Deux gays prennent un verre dans un bar. À la fermeture, ils se dirigent tous les deux vers la voiture et le premier demande à l'autre s'il peut conduire sa voiture. Celui-ci accepte et le premier s'installe sur le siège du conducteur. Il démarre la voiture passe la première, débraye et percute avec violence le pare-choc de la voiture garée devant. Il cale, redémarre et passe cette fois la marche arrière. Il rentre brutalement dans un poteau en béton, défonçant le coffre du véhicule. Le propriétaire de la voiture est furieux :
- Georges ! Georges ! Tu es sûr que tu sais conduire ? Et l'autre :
- Ne t'énerves pas mon chou, ze veux juste que tu perçoives mon petit côté féminin.
Votre nom ?
Dans une grande entreprise, un chef de service accueille un nouvel employé et commence par lui demander :
- Comment vous appelez-vous ?
- Ze m'appelle Albert, et vous ? Le chef de service est particulièrement agacé par le ton familier de l'employé et lui passe immédiatement "un savon" :
- Ecoutez, Monsieur, j'ignore dans quel type de société vous avez pu officier auparavant et je m'en contrefous... Dans cette organisation, on appelle les gens par leur nom, jamais par leur prénom. Et tout spécialement vos supérieurs hiérarchiques. Vous allez donc m'appeler "Monsieur Blandin" à partir de cette seconde et cessez cette familiarité mal placée. Et d'abord, quel est votre nom de famille ?
- Ze m'appelle Monchéri...
- OK, Albert, vous pouvez disposer.
C Ki - C Koi
Quels sont les premiers symptômes du Sida ?
-Un soufle chaud dans le cou et une profonde douleur anale.
Venez visiter ma page de Généalogie (38,000 noms) chez