Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois.
- Je suis perdu, pouvez vous m'héberger pour la nuit ?
- Bien sur, mais à une condition: si vous touchez à un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus.
- OK, répond l'homme, pensant que de toute façon la fille doit être bien vieille.
En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus elle n'arrête pas de lui faire de l'oeil. Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoique ce soit. Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie. Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit. Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre pose sur son torse avec une note disant :
"1er supplice chinois, Grosse pierre posée sur poitrine". Le mec, un peu déçu se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par dessus bord. A ce moment, il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant :
"2e supplice chinois, Grosse pierre liée à testicule gauche". Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre. Alors, en tombant vers le sol, il voit une pancarte posée par terre, où il y a écrit :
"3e supplice chinois, Testicule droit lié au pied du lit"
de Guy-Guy
L'école
Tôt un matin, une bonne maman entre et réveille son fils.
- Réveille-toi mon fils. Il est temps d'aller à l'école !
- Mais pourquoi maman ? Je ne veux pas y aller.
- Donnes-moi 2 raisons pourquoi tu ne peux pas y aller.
- Et bien la première, les enfants me détestent et les profs aussi !
- Donnes-moi 2 raisons pourquoi je devrais aller à l'école.
- Et bien pour une, tu as 52 ans. Et pour l'autre tu y es DIRECTEUR.
de Marie
C Ki - C Koi
Que dois faire une femme pour toujours conserver de jolie mains ?
- Rien, surtout rien...
Venez visiter ma page de Généalogie (38,000 noms) chez