Quelle est la différence entre une femme et une maîtresse ?
-Environs 45 lbs.
de Lauralie
L'amant
Quelle est la différence entre un mari et un amant ?
-Environs 1 heure....
de Lauralie
Les combines
Un voyageur de commerce qui vendait des longs sous-vêtements, des combinaisons, arrive chez un vieux cultivateur et il tente de le convaicre de lui en acheter.
-"Monsieur Tranchemontagne, vous devriez essayer mes sous-vêtements d'hiver vous verrez comment c'est confortable."
-"Monsieur le voyageur de commerce, je n'ai jamais porté de sous-vêtements de toute ma vie et je ne sais vraiment pas à quoi ça peut servir."
-"Monsieur Tranchemontagne, je vais vous donner deux raisons qui vous convaincront d'en acheter. Premièrement, c'est beaucoup plus chaud et deuxièmement c'est beaucoup plus propre." Le cultivateur décide d'en acheter et de porter les longues combinaisons, à grandes manches et à grandes jambes. Il monte sur son tracteur et rendu complètement au bout de ses champs, il lui prend une forte envie de faire ses gros besoins. Comme d'habitude, il baisse ses "overall" mais il oublie qu'il porte des sous-vêtements. Il fait ses besoins comme d'habitude et une fois terminé se retourne pour constater qu'il n'y a rien sur le sol. Il se dit en lui-même :
-"C'est vrai que c'est plus propre." Il remonte ses "overall" et reprend place sur son tracteur. Il s'assoit directement sur siège.
-"C'est vrai que c'est plus chaud."
de Fernand Foisy, Floride