Mercredi le 02 octobre, 2002 |

DÉLIVREZ-NOUS DU MAL
Michèle Lafond ne se doutait pas, en empruntant ce raccourci dans le parc, qu'elle tomberait sur Kevin, un copain de collège qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans.
Un garçon qu'elle avait secrètement aimé jusqu'à l'obsession.
Malgré son appartenance à un groupe de motards criminalisés, elle offre de l'héberger une nuit ou deux.
Traqué et démuni, il accepte.
Tantôt fragile, tantôt déterminée, Michèle deviendra amoureuse de Kevin et de son meilleur ami, Robin.
Mais la loi des PROPHÈTS OF DOOM est implacable...
En ces temps où le gangstérisme défraie quotidiennement les manchettes, KARINA LYNZ nous arrive avec un tout premier roman percutant.
Le monde terrifiant et mystérieux des bandes de motards criminalisés est la trame de fond de ce roman où Michelle, Kevin, Robin partagent la vedette.
Ce ménage à trois traverse des épreuves où l'amour, la honte, la polyandrie, la trahison, l'amitié, la pédophilie et les abus de toutes sortes s'entrechoquent à travers divers événements incontrôlables.
Ce roman présente aux lecteurs un monde impitoyable, violent et sans pitié.
Une spirale d'événements, de rebondissement et de mésaventures tiennent le lecteur en haleine du début à la fin.
DÉLIVREZ-NOUS DU MAL
Karina Lynz
LES ÉDITIONS JCL
388 pages - 24,95 $
Dans les librairies ou en ligne :
http://www.jcl.qc.ca
|
Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur ARCHIVES.
Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur : http://planete.qc.ca/culture
Pour consulter la chronique DE TOUT DE RIEN, cliquez sur : "/loulou/detoutetderien/index.html"
|
|