|
 Vacances en Pénichettes® Locaboat Holidays
|
|
|
Uparathi Littérature (adulte)
|
|
|
|
|
|
Dimanche le 03 octobre, 2004
Les finalistes pour le Prix Aurora ont été annoncés.
La Chevauchée des hippocampes de Robert Tessier (collection Point de suspense…) se retrouve en nomination aux côtés d’Alain Bergeron, de Jean-Pierre Guillet et de Michèle Laframboise dans la catégorie « Meilleur livre en français ».
La Chevauchée des hippocampes raconte la quête de Théo et de May, l’un patient et l’autre infirmière au Centre de recouvrement en neuropsychiatrie post-traumatique; tous deux cherchent à en savoir plus sur l’énorme cicatrice que Théo porte autour du cou. Polar s’articulant autour des avancées technologiques et de la bio-éthique, La Chevauchée nous met en garde contre les possibles dérapages des sciences bio-médicales. (Publié chez Point de fuite)
Cette année, le prix sera remis lors du congrès Boréal, le plus vieux congrès québécois de science-fiction et de fantastique. Il aura lieu du 29 au 31 octobre au Days Inn Metro-Centre, à Montréal.
Vous pouvez voter en téléchargeant le bulletin de vote sur le site du Prix Aurora (La date limite est le 16 octobre.)
Vous pouvez acheter ses deux publications directement à la boutique Planète : 1- Un geste sacré - Pour une sexualité autonome et responsable 2-Méditation de tous les jours
Uparathi effectue également, à la pige, des travaux de traduction (anglais-français), de révision et de rédaction de textes divers.
|
|
Recherche dans
Uparathi Littérature (adulte)
|
|
|
|
|
|
|