Un bijou de BD !
Claude Auchu raconte et illustre avec humour
et sensibilité le passage à la quarantaine !
Les Éditions des Intouchables sont très fières de vous présenter un nouveau projet original et différent : Une année en quarantaine.
Ce roman graphique réconfortera les hommes et fera rire les femmes !
Écris avec simplicité et beaucoup d’humour, Une année en quarantaine est volontairement illustré avec une certaine distance et propose une immersion tranquille et progressive dans l’année de transition d’un homme de plus en plus attentif au quotidien qui l’entoure.
Avec, comme toile de fond, Montréal, la Mauricie, Lanaudière et les routes des États-Unis, l’histoire raconte son passage à la quarantaine, ponctué de la nostalgie et des questionnements que cet anniversaire lui apporte, et trace une esquisse de son futur.
L'AUTEUR : CLAUDE AUCHU
Originaire de Shawinigan et ne connaissant rien au graphisme, Claude Auchu s’inscrit à l’UQAM au programme de design graphique en 1988. Diplôme en poche et récipiendaire de la bourse The Gazette pour le meilleur portfolio des finissants, Claude Auchu est amené à travailler pour plusieurs compagnies québécoises de renom. Aujourd’hui, il est associé chez lg2boutique et agit à titre de vice-président, création.
Ardent partisan du design graphique, il est en demande comme conférencier tant par l’industrie des communications, le secteur de l’éducation que le milieu des affaires. Son travail a été honoré à plusieurs reprises lors de compétitions nationales et internationales.
Une année en quarantaine est son premier roman graphique.
UNE ANNÉE EN QUARANTAINE
Claude Auchu
LES ÉDITIONS LES INTOUCHABLES
BD
2011 - 88 pages - 14,95$
Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :