|
 Vacances en Pénichettes® Locaboat Holidays
|
|
|
Culture et divertissement par Pierre Luc
|
|
|
|
|
|
Vendredi le 21 janvier, 2005
b>Pour une deuxième année, Zof Montréal s’associe à la SACEF afin de présenter, dans le cadre de la série Découvertes, quelques unes des figures montantes de la francophonie canadienne lors des Week-ends de la Chanson Quebecor au Studio-théâtre de la Place des Arts.
Six soirées seront consacrées à cette étendue de talents : les 28 et 29 janvier, 25 et 26 février, 18 et 19 mars 2005 à 20h, folk, latin, pop, traditionnel et autres rythmes aux accents variés composeront la palette de ces belles découvertes. À travers leur musique, des artistes inspirés vous invitent à découvrir les couleurs de la francophonie canadienne d'un océan à l'autre.
Du côté de l'Atlantique
28 janvier: Joseph Edgar/ Sandra LeCouteur
29 janvier: Vishten
Au coeur de l'Ontario
25 février: Damien Robitaille/ Darryn Grandbois
26 février: Amélie Lefebvre/ Tricia Foster
Des Plaines au Pacifique
18 mars: Michel Marchildon/ Edouard Lamontagne
19 mars: Solange Campagne
Off Place des Arts
Les 28 et 29 janvier au O Patro Vys, à découvrir l'univers des Païens, un quintette originaire de Moncton. Bien connu du milieu acadien, le groupe présente une musique trouvant ses racines dans le jazz, le funk, le dub et le surf. Ayant récemment lancé son troisième album au Nouveau-Brunswick, la formation présentera son album en sol québécois lors de son lancement spectacle au O Patro Vys le 28 à 22h.
Série Découvertes
Renseignements : 845-3855; www.opatrovys.com
À propos de Zof Montréal
Le bureau de promotion Zof Montréal a pour mandat d'appuyer les efforts promotionnels des artistes, des diffuseurs et des producteurs de la francophonie canadienne.
Favorisant également le contact entre les médias et les artistes, Zof Montréal est une source d'information fiable et efficace destinée à faciliter les recherches des médias. Pour tout connaître sur la chanson et la musique de la francophonie canadienne, consultez le www.animusique.ca.
Site internet de Pierre Luc! http://www.lejournal2000.com
|
|
Recherche dans
Culture et divertissement par Pierre Luc
|
|
|
|
|
|
|