|
 Vacances en Pénichettes® Locaboat Holidays
|
|
|
Culture et divertissement par Pierre Luc
|
|
|
|
|
|
Dimanche le 09 janvier, 2005
Grandement sollicité par les chroniqueurs pour cette occasion de son retour comme auteur à la télévision, Claude Meunier se sera efforcé d’expliquer –et les téléspectateurs comprendront pourquoi dès les débuts de Détect. Inc, que sa série, présentée comme «l’ordinaire de la vie des héros » n’est pas qu’une comédie. Loin de là.
« J’ai voulu faire quelque chose qui avait plus qu’une dimension », nous dit-il d’entrée de jeu. C’est pour ça que les personnages ne sont pas juste des caricatures, sont vraiment en croisement. Il y a beaucoup d’émotion dans la musique (de Miklos Simpson) et la façon de filmer.
-C’est ce que vos confères et consoeurs comédiens nous ont répété, qu’il y a un sens tragique à l’histoire.
-J’aime beaucoup faire de l’humour avec une situation un peu dramatique. En effet, ce n’est pas uniquement humoristique.
-En début de série, les téléspectateurs vont peut-être se demander où s’en vont vos personnages.
-On se promène d’un univers à l’autre, dans une trame. Il y a une évolution tout au long de la série, une évolution de la vie sentimentale de Bob et James.
- Dès le départ, nous percevons beaucoup de solitude…
-Énormément. Je pense que c’est mon thème.
Site internet de Pierre Luc! http://www.lejournal2000.com
|
|
Recherche dans
Culture et divertissement par Pierre Luc
|
|
|
|
|
|
|