|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| Causerie avec Charles Tisseyre |
 |
| |
Samedi le 15 novembre, 2008 |
Causerie et délices du terroir labaudois
Avec Charles Tisseyre
L’animateur phare de l’émission Découverte à la télévision de Radio-Canada se prêtera à la confidence lors de cette causerie à l’Espace culturel L’Aube des saisons à Joliette.
À cette occasion, le directeur artistique de L’Aube des saisons, Sylvain-Alexandre Lacas abordera avec son invité des sujets à la fine pointe de l’actualité scientifique. La santé, l’environnement et l’astronomie feront l’objet de cette rencontre.
Sans prétention, cette causerie se veut un moment d’intimité et d’échange avec l’un des meilleurs journalistes scientifiques de la télévision d’état.
Suivra, une dégustation de vin et fromages issus du terroir lanaudois. S’il le souhaite, le public sera invité à poser des questions.
Jeudi
20 novembre 2008 à 20 h
L’espace culturel L’Aube des saisons est un nouveau petit théâtre de 115 place à Joliette. Lieu consacré au théâtre et à la musique, il participe également au rayonnement des arts et de la culture et proposant des expositions, des conférences et des soirées de poésie.On y donne également des cours de théâtre.
Espace culturel
L'Aube des saisons
167, rue Saint-Paul – Joliette (450) 752-5222
Billetterie : (450) 759-6202
|
| Lanaudière en culture - Voici ce que vous offre Lucie Ledoux - Pour connaître toutes les activités culturelles lanaudoises... abonnez-vous au bulletin de Lucie ! |
|
|
|
|
|
Recherche dans
Lucie Ledoux Activités culturelles lanaudoises
|
|
|
|
|
|
|
 |
|