Imprimez ce
texte
Envoyez ce texte
a un ami
Ecrivez-moi
Archives
Carolyne Langlois
 

Samedi le 25 août, 2007


Tous les jours, cliquez sur Place aux femmes pour trouver des paroles tantôt provocatrices, tantôt charmantes, tantôt osées, mais toujours intéressantes.

J'ai 50 ans, et j'ai l'impression que j'entends toujours le même discours de nos politiciens depuis 30 ans. Faut que ça change.

À nous, les femmes de prendre le pouvoir et de régler les vrais problèmes. Je ne veux plus entendre parler de leurs chicanes de niaiseux à Paris et ailleurs. Je les ai cru un certain temps, mais plus maintenant.

Aujourd'hui, je veux qu'on me parle d'équité salariale, de santé, et qu'on me propose un futur intéressant. Je sais que le futur passe par Internet et je ne vois rien d'intéressant du côté des gouvernements. Ils n'ont rien compris!
 
Imprimez ce
texte
Envoyez ce texte
a un ami
Ecrivez-moi
Archives
 
Recherche dans
Place aux femmes
recettes
Recette :
Vin :
 

 
 
 
 
 
 
Toutes nos chroniques

Retour à Planète Québec

C O U R R I E R - É L E C T R O N I Q U E
[ Rédacteur en chef | Chef de pupitre ]


Politique de confidentialité

Copyright © 2006 - Planète Québec inc. Tous droits réservés.

Répertoire de bon liens