Imprimez ce
texte
Envoyez ce texte
a un ami
Ecrivez-moi
Archives
Vibrateurs interdits en Alabama
 

Vendredi le 19 février, 1999


Selon une dépêche publiée dans CNN, un groupe de femmes en colère, chapeauté par l'American Civil Liberties Union poursuit le gouvernement de l'Alabama pour avoir inderdit la vente de vibrateurs et autres jouets sexuels!

Les femmes allèguent que leurs droits sont brimés.

La loi prévoit une amende de $10,000 et un an de travaux forcés si on vous prend à vendre ces objets affirme Sherri Williams, propriétaire de deux boutiques spécialisées en Alabama.

Mme Williams vend des chandelles, du chocolat, des sous-vêtements et autres produits de plaisirs et de détente. Elle devra cacher ses vibrateurs si elle ne veut pas aller casser des cailloux pendant un an.

La législature de l'Alabama a interdit les boites de strip l'an dernier, incluant, dans cette même loi, la vente de vibrateurs et de certaines sortes de condoms.

Bien entendu, les médecins, en Alabama, ont le droit de prescrire du Viagra pour faire bander les hommes.

Tiens donc! Il doit y avoir une joyeuse collection de pasteurs dans ce coin là.

Plus bête que ça..!



Il en est du plaisir féminin comme de l'égalité... enterré, étouffé avant même d'avoir vu le jour.
- Anne-Marie Dardigna

 
Imprimez ce
texte
Envoyez ce texte
a un ami
Ecrivez-moi
Archives
 
Recherche dans
Flash !
 

Planète Tourisme
recettes
Recette :
Vin :
 
 
 
 
Toutes nos chroniques

Retour à Planète Québec

C O U R R I E R - É L E C T R O N I Q U E
[ Rédacteur en chef | Chef de pupitre ]


Politique de confidentialité

Copyright © 2006 - Planète Québec inc. Tous droits réservés.

Répertoire de bon liens