Imprimez ce
texte
Envoyez ce texte
a un ami
Ecrivez-moi
Archives
Logicus Informatique
Des autobus aux détectives
 

Vendredi le 20 août, 1999


Installée à Saint-Jérôme Logicus Informatique se spécialise
dans la conception de logiciels sur mesure.


«Nous avons développé des produits, dit le président André Bouffard, aussi variés que la gestion d'une ligne de montage d'autobus scolaire, la gestion d'enquêtes d'un compagnie de détectives, la résolution de statistique et de probabilité en rapport avec l'immobilier ou encore le suivie des contrats de services sur des équipements hospitalier.


On reconnaît sur la photo Steeve Gougeon, Daniel Jr De Chantal, Daniel Corbeil et André Bouffard.

«Nous cherchons pas à développer des logiciels sur une grande échelle mais plutôt à livrer un produit final et un service de haute qualité, et cela, dès la première relation avec le client jusqu'à l'installation du produit.

Nous visons le long terme en tissant des liens étroits avec nos clients. Nous apportons une attention particulière à chacune des étapes du processus de développement et le client les valide une à une pour s’assurer que l’on répond bien à ses besoins.

Les logiciels ainsi créés sur mesure appartiennent au cleint et sont accompagnés d’un cahier de charges complet, rendant ainsi le client totalement autonome».

Octas de la Fédération de l’informatique du Québec en 1996. Innovation québécoise dans la revue « Ma Caisse » des Caisses Desjardins pour ses logiciels INFOPLANT

Pour visiter Logicus....



 
Imprimez ce
texte
Envoyez ce texte
a un ami
Ecrivez-moi
Archives
 
Recherche dans
Flash !
 

Planète Tourisme
recettes
Recette :
Vin :
 
 
 
 
Toutes nos chroniques

Retour à Planète Québec

C O U R R I E R - É L E C T R O N I Q U E
[ Rédacteur en chef | Chef de pupitre ]


Politique de confidentialité

Copyright © 2006 - Planète Québec inc. Tous droits réservés.

Répertoire de bon liens