Imprimez ce
texte
Envoyez ce texte
a un ami
Ecrivez-moi
Archives
Les clients de Mme Marci
 

Dimanche le 24 janvier, 1999


Par Anne Roberge

La police, suite à un ordre de la Cour, a remis au Detroit Free Press, une liste de quelque 16 000 noms de clients présumés de Mme Marci Devernay's, une tenancière de bordel d'Huntington Woods, une banlieue chic de Détroit.

Le quotidien s'est adressé à la Cour en invoquant le droit à l'information.

On ignore ce que le quotidien fera avec cette liste. Rien ne prouve qu'elle est authentique. Rien ne prouve que ces noms, en tout ou en partie, sur des listes saisies lors d'une descente dans deux maisons closes exploitées par Mme Marci, sont des clients de cette dernière.

Celle-ci, âgée de 33 ans, exploitait un service d'escortes qui lui rapportait environ un million de dollars par année. Elle embauchait 25 personnes, hommes et femmes.

On ignore où cette liste aboutira, mais ça ressemble de plus en plus à la chasse aux sorcières. Le juge Starr a donné l'exemple en publiant tous les détails des débats sexuels entre le président Clinton et Monica Lewinsky, sans omettre une seule phrase. C'est parti mon kiki.

Les maîtres chanteurs se drapent du manteau de la démocratie et de la liberté de presse.

Les nouveaux Inquisiteurs.


Marci beaucoup ;-)

 
Imprimez ce
texte
Envoyez ce texte
a un ami
Ecrivez-moi
Archives
 
Recherche dans
Flash !
 

Planète Tourisme
recettes
Recette :
Vin :
 
 
 
 
Toutes nos chroniques

Retour à Planète Québec

C O U R R I E R - É L E C T R O N I Q U E
[ Rédacteur en chef | Chef de pupitre ]


Politique de confidentialité

Copyright © 2006 - Planète Québec inc. Tous droits réservés.

Répertoire de bon liens