Imprimez ce
texte
Envoyez ce texte
a un ami
Ecrivez-moi
Archives
L'auteur de Blaster:
Une peste absolue
 

Vendredi le 29 août, 2003


C'est un ado de 18 ans, Jeffrey Lee Parson, qui serait le créateur du virus Blaster qui aurait infecté plus de 500 000 PC à travers le monde!

Selon CNN, les cyber policiers du FBI auraient arrêté ce matin le jeune homme à Saint Paul, au Minnesota.

Le virus qui est né le 11 et le 13 août sous deux versions différentes qui portent les noms de "LovSan" ou "Blaster," selon les cas, a ralenti considérablement le net, corrompu des centaines de milliers d'ordinateurs, et irrité des millions d'usagers.

Le pirate aurait identifié une faille dans le logiciel de Microsoft et il semble qu'il avait ajouté, dans ses lignes de code, le message suivant, à l'intention du principal actionnaire de Microsoft, Bill Gates : "billy gates why do you make this possible? Stop making money and fix your software!"

 
Imprimez ce
texte
Envoyez ce texte
a un ami
Ecrivez-moi
Archives
 
Recherche dans
Flash !
 

Planète Tourisme
recettes
Recette :
Vin :
 
 
 
 
Toutes nos chroniques

Retour à Planète Québec

C O U R R I E R - É L E C T R O N I Q U E
[ Rédacteur en chef | Chef de pupitre ]


Politique de confidentialité

Copyright © 2006 - Planète Québec inc. Tous droits réservés.

Répertoire de bon liens