|
|
|
Destination Soleil Flash floride
|
|
Visa de travail
Les ouragans
Garden Party
Martine Heureux
Sebastian Inlet
Mercredi le 01 juin, 2011
Visa HB-1
Ce visa est un visa réservé aux professionnels. Vous devez trouver avant tout un employeur prêt à vous employer et à faire la demande de visa pour vous.
> Ce visa est bon pour trois ans. Pour vous qualifier vous devez avoir
- quatre ans d'université ou 12 ans d'expérience professionnelle dans un domaine particulier en relation avec l'emploi que vous voulez obtenir aux États-Unis.
- L'immigration accepte aussi une combinaison d'expérience professionnelle et d'années d'étude.
> Ce visa est ce que l'on entend souvent dire un parrainage, en anglais sponsor.
Si vous avez l'expérience requise ou les diplômes exigés, il vous faut donc trouver l'employeur. Quand vous cherchez un emploi, il est important de préciser à votre futur employeur que, même si il ou elle a signé les papiers d'immigration pour votre visa, ce n'est par pour autant qu'il est tenu de vous engager une fois le visa obtenu. C'est donc en quelque sorte l'employé qui prend tous les risques et non pas l'employeur.
Une fois que vous avez obtenu ce visa, vous pouvez entreprendre les démarches pour la Carte Verte (Green Card).
Source : Les Chroniques de Marcelle Poirier
Avocate spécialisée en immigration
Miami : 305.854.4445
Montréal : 514-843-0006
Les chroniques de Marcelle Poirier
Les ouragans
L'hiver froid, humide et pluvieux qu'a connu la Floride devrait, selon le service de météo National, se traduire par un été plus chaud et plus humide que la normale. Le mercure devrait se tenir dans les 30C avec une poussée vers 40C avec le facteur humidex tous les après-midis. La probabilité qu'un ou plusieurs ouragans majeurs frappent les Caraïbes est plus élevée cette année que d'ordinaire, avertissent les météorologues américains, qui pointent du doigt la vulnérabilité d'Haïti, à genoux depuis le séisme du 12 janvier 2010.
La saison des ouragans, qui s'étale du 1er juin au 30 novembre, "sera plus intense que d'ordinaire", explique à l'AFP William Gray, qui dirige un groupe de météorologues spécialisés dans les ouragans à l'université du Colorado (ouest des Etats-Unis).
Selon les projections qu'ils ont réalisées, cette année verra la formation dans l'Atlantique d'un total de 11 à 16 tempêtes tropicales (la moyenne tourne autour de 9 à 10), desquelles pourraient naître entre 6 et 8 ouragans, et qui pourraient à leur tour donner de 3 à 5 ouragans majeurs. Un ouragan est qualifié de majeur lorsque ses vents dépassent les 178 km/h.
Voici la liste des noms qui sera utilisée pour nommer les tempête qui se formeront cette saison : Arlene, Bret, Cindy, Don, Emily, Franklin, Gert, Harvey, Irene, Jose, Katia, Lee, Maria, Nate, Ophelia, Philippe, Rina, Sean, Tammy, Vince, Whitney.
Poulet aux pommes
4 lb poulet entier ou hauts de cuisse et poitrines de poulet
1 c. à soupe huile d’olive extra vierge
1 c. à soupe beurre
3 pommes pelées, coupées en dés de 1/2 po
1 tasse jus de pomme
1 c. à soupe vinaigre
Assaisonner le poulet de vos épices et en mettre dans la cavité.
Préchauffer le four à 350 °F.
Dans une rôtissoire avec couvercle, faire chauffer l’huile et le beurre à feu moyen-vif.
Faire colorer le poulet de tous côtés jusqu’à ce qu’il soit doré.
Retirer de la cocotte.
Dans la même cocotte, faire revenir les pommes, environ 2 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient légèrement dorées. Verser le jus de pomme et le vinaigre de cidre et porter à ébullition, faire bouillir 1 minute.
Remettre le poulet, couvrir et faire cuire 1 heure au four.
Retirer le couvercle et poursuivre la cuisson 15 minutes.
Martine Heureux
Pour rester en bonne santé : faites de l'exercice, mangez sainement, passez du temps avec vos proches, évitez de dépenser sans compter et choisissez une bonne assurance santé.
Les services de Martine Heureux s'adressent à TOUS : particuliers, familles, petites et même grandes entreprises. Elle propose une Assurance santé, notamment avec Blue Cross Blue Shield, Humana et Cigna, une Assurance vie et annuités, la Prévoyance derniers souhaits (funéraire) avec la compagnie Lincoln Heritage ainsi que la protection juridique (Pre-Paid Legal) : consultation et défense juridique, confection et révision gratuites de testaments etc.
Martine Heureux souhaite mettre l'accent sur des points importants :
La nécessite de se protéger contre les risques quotidiens en prenant une bonne assurance
Obtenir des conseils juridiques en évitant de payer d'importants honoraires d'avocat, ou éviter de désastreux honoraires médicaux
Préserver votre héritage par une bonne assurance vie ou préparer vos derniers souhaits avec un plan dépenses funéraires
Martine Heureux
Courriel : martine@awgfinancial.com
Adresse : 6030 Hollywood Blvd, Suite 110,
Hollywood, FL33024
Numéro de téléphone : 786 290 9659
Numéro de téléphone : 954 962 9982
Sebastian Inlet
Sans l’ombre d’un doute, Sebastian Inlet est l’un des plus beaux parcs de la Floride où on peut jouir de très belles journées pour la pêche, le surf, le camping ou de simples randonnées.
Sebastian Inlet State Park s'étend sur plus de 600 acres et s'étend des deux côtés de l'entrée. Il existe de nombreuses possibilités de loisirs disponibles, tels que:
Navigation de plaisance
Il y a une rampe sur le côté sud de l'entrée.
AVERTISSEMENT: Sebastian Inlet est traître
Camping
Il y a 51 places disponibles pour le camping avec des fonctionnalités telles que douches, des toilettes, de blanchisserie et une station de vidange.
Pêche
Sebastian Inlet offre certaines des meilleures zones de pêche partout. Snook, énorme Sébaste, Tarpon et d'autres poissons de pêche sportive sont pris toute l'année. La plupart des endroits populaires pour les poissons sont le Nord et la jetée sud, le Défilés sous le pont et le quai du côté sud.
Surf
Surfers viennent des quatre coins de rouler la houle énorme sur le côté nord ou sud Monster Hole de l'entrée.
Natation
Les nageurs ont la plage disponible, plus un bassin de marée sur le côté nord. Il y a beaucoup d'endroits pour tuba aussi longtemps que vous soyez prudent.
9700 A1A Sud, Bch
Melbourne. Fl
32951
Réservation pour les campings peuvent être faites en communiquant avec ReserveAmerica, sans frais, au 1-800 326-3521 (08:00-20h00), 1-888-433-0287 (ATS) (Pour les malentendants).
En montgolfière
On peut tout faire à Miami. Même une randonnée en montgolfière. Pas de meilleure façon de voir Miami que dans un ballon à air chaud qui s’élève. Vous verrez des « Everglades » jusqu'à la Baie de Biscayne et l’Océan Atlantique.
Plusieurs compagnies vous offrent cette attraction, la ballade se fait, dans la plupart des cas, avec un minimum de 5 personnes dans la même gondole. Le personnel expérimenté et entraîné, voyage avec vous pour assurer votre sécurité, avant chaque départ il répondra à toute question ou inquiétude que vous pourriez avoir. Les promenades sont effectuées habituellement le matin, selon le climat, les journées de vent fort et de pluie pourraient être sujet à annulation. Ces tours ont une durée d’environ 45 à 60 minutes. Cette attraction est parfaite pour les anniversaires, évènements corporatifs etc…Après chaque vol, et ce pour en garder un parfait souvenir, la plupart de ces compagnies offrent un petit lunch.
- Winds Aloft Aviation, P.O. Box 451508
Miami, FL 33245 , (305) 860-5830 / (305) 496-1297
- Miami Hot Air Balloon, 571 SW 5th Avenue
Miami, FL 33130, (305) 455-1220
- Miami Skylift, Bayfront Park
Miami, FL 33131, (305) 444-0422
|
|
|
|