Sondage

Editeur
Michèle Sénécal
Tél: (450)682-0491

Marketing
Yvonne Courage
Tél: 514-843-0006
Fax: 514-843-4430

Représentante en marketing
Denise Lefebvre
Floride (954)922-7026
De mai à octobre:
Québec (418) 243-3238
ACFF Rep. Autorisé de PLANETE QUEBEC

Destination Soleil
Flash floride

Nouveautés tous les jours dans votre courrier-électronique
Votre adresse :

Floride
Toile de la floride
Club Planète Destination Soleil Jeux Winternet Sexologie Généalogie
Showbiz Recettes Nettie St-Denis Blagues Sondage

  • Beach Party/Trottoirs
  • Maisons Ford/Edison
  • Brigitte Degrave Immo
  • Voleur en série
  • Sénateur Greene?

  • Vendredi le 21 mai, 2010










    Trottoirs

    Pâte à tartes pour deux fond de tôle de 10x16( votre recette de pâte préférée)
    Un pot de confiture de fraises de 1litre ou une boîte de garniture à tarte
    Étendre une rangée de pâte dans le fond de la tôle
    Verser la confiture de fraise ou la garniture
    Finir avec une autre rangée de pâte,
    Badigeonner avec un jaune d'oeuf.

    Mettre au four à 400F pendant 25 à 30 minutes jusqu'à ce que la pâte commence à rôtir.

    Maisons Ford et Edison

    À Fort Myers voisinent ce que furent les résidences d’hiver des deux hommes les plus créatifs de l’histoire qui ont totalement modifié notre style de vie depuis des années, l’inventeur Thomas Edison et le premier magnat de l’automobile, Henry Ford.

    On a conservé la demeure d'Edison (inventeur de l’ampoule électrique et du phonographe) telle qu’elle était pendant ses années de séjour. Le laboratoire et tout le matériel qu’utilisèrent ses assistants pour mettre au point les produits de sa fertile imagination, comme le caoutchouc synthétique, sont intacts.

    On exhibe également une Ford modèle T lui ayant appartenu et qui évoque l’amitié qui existait entre l’inventeur et son voisin Henry Ford. Edison apportait chaque année une amélioration à la voiture qui fit la fortune de Ford. C’est lui qui en conçut le premier démarreur électrique, et le volant adapté aux contours de la main.
    Pas surprenant que, dans la résidence de Ford, le premier milliardaire américain, il y ait une bonne place pour un phonographe 1916. Edison et Ford se voisinaient beaucoup.

    Ces deux maisons sont reliées par un beau sentier.
    2350 McGregor Blvd, Fort Myers. (813) 334-3614
    Ford & Edison Winter Homes

    Brigitte Degrave Immo

    Les offres d’achat en Floride ne diffèrent guère des autres pays. Elles se déroulent selon des règles et étapes bien établies. Elles se font par l’entremise d’un agent immobilier et de la compagnie qu’il représente. Les contrats sont rédigés selon les formules habituelles utilisées par le barreau de la Floride et la Realtors Association -Association des agents immobiliers- (FAR-BAR).

    Investir en Floride, c’est investir pour l’avenir, réaliser un grand rêve et prendre le temps de vivre. Brigitte Respaut offre un service clef en main. Transiger avec un agent compétent peut faire toute la différence et modifier considérablement autant votre présent que votre avenir. Votre petit coin de paradis, vous le méritez !

    Brigitte Respaut Degrave


    Miami Beach
    1680 Meridian Ave, # 101
    Miami Beach FL 33139

    Cell:305 934-2870
    Fax :786-237-3496


    ofcoursemiami@gmail.com

    Voleur en série

    Il y a des gens pour qui le travail bien fait est sacré. C'est le cas de Steven Gass, un voleur de banque en série qui travaillait minutieusement jusqu'au jour où il s'est fait prendre la main dans le sac. Gass a alors avoué avoir fait des vols dans six banques différentes du sud de la Floride avant de s'attaquer à quinze autres banques. Gass, un homme de 55 ans de Miami Springs n'a pas chômé ces dernières années et ses larcins lui ont rapporté la jolie somme de 136 758 $. De quoi vivre confortablement considérant que les vols de banque n'étaient qu'un ajout à son emploi régulier.

    Ce qui a surpris les policiers, c'est l'âge de l'homme. Normalement, à 55 ans, la carrière de voleur est terminée. Dans les années 90, il avait purgé une peine de quelques années, mais sitôt sorti, il a repris le travail. Reconnu coupable, il entreprendra une sentece de quelques années à la prison de Fort Lauderdale à compter du juillet.

    A son actif, Citibank, Wachovia, HSBC et Bank of America de Palm Beach Gardens.

    Sénateur Greene?

    Jeff Greene, un promoteur immobilier de Palm Beach et résidant de la Floride depuis son mariage en 2008, a décidé de se lancer dans la course au Sénat. A 55 ans, le milliardaire (sa fortune est évaluée 1.25 milliard) est l'un des rares candidats à ne pas avoir une formation en droit ni un passé en politique. Il est vierge sur toute la ligne. Signe des temps, Greene a annoncé sa candidature par un clip vidéo sur son site internet.

    Il ne semble pas un gars compliqué et s'il est vraiment nouveau en Floride, il y a quand même habité à l'époque où il faisait ses études à l'université et travaillait comme busboy au chic hôtel The Breakers de Palm Beach. Sa mère habite toujours le complexe immobilier Century Village. Il est fier de dire qu'il a gagné sa vie sur le terrain, en travaillant très fort et qu'il n'a pas toujours eu la vie facile. Il a fait fortune dans l'immobilier et a largement profité de la crise financière pour renflouer sa fortune. Il entre en politique pour gagner et admet qu'il ne ménagera la susceptibilité de personne. Il se dit un fort défenseur de la politique d'Obama, surtout en matière du nouveau système de santé à mettre sur pied et veut faire progresser la Floride. Il refuse les contributions susceptibles de le faire élire, mais il accepte les dons de 100$ de ses supporteurs.

    Côté personnel, Greene a épousé, en 2009, une femme de Hollywood et le boxeur Mike Tyson agissait à titre de témoin. A sa sortie de prison, l'ex-tenancière de bordel Heidi Fless avait habité un pavillon situé sur son terrain à Palm Beach où il vit dans un somptueux palais acheté du propriétaire du Tampa Bay Buccaneers, Malcolm Glazer.

    Weeki Wachee

    Les plus jeunes ne savent pas, mais les aînés se rappellent de la belle Esther Williams.

    C’est à cet endroit, Weeki Wachee Springs, qu’Esther Williams et Don Knotts ont tourné des films à Weeki Wachee, alias Mermaid City (la cité des sirènes), près de Spring Hill.

    Le parc et son théâtre sous-marin de sirènes ouvrent en 1947, lorsqu'un instructeur de plongée de la marine invente un appareil permettant à ses belles sirènes à paillettes de respirer dans l'eau avec des tuyaux. Aujourd'hui, le classique spectacle de sirènes est agrémenté par une croisière sur le fleuve, un musée et une école de sirènes, et des toboggans aquatiques.

    352-596-2062, www.weekiwachee.com (Source : Visit Florida)

    Showbiz

    Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

    Vos commentaires












    Destination Soleil
    Flash floride

    soleilbeach@videotron.ca

    Archives

    Editeur
    Michèle Sénécal
    Tél: (954)927-5864
    (450)682-0491

    Marketing
    Yvonne Courage
    Tél/Fax:(954)924-4772

    Représentante en marketing
    Denise Lefebvre
    Floride (954)922-7026
    De mai à octobre:
    Québec (418) 243-3238
    ACFF Rep. Autorisé de PLANETE QUEBEC


    Pour faire découvrir ce texte à quelqu'un d'autre..

    Votre nom :

    Votre adresse-é :

    L'adresse-é du destinataire :



    Imprimez ce texte

    Toutes nos chroniques

    Retour à Planète Québec

    C O U R R I E R - É L E C T R O N I Q U E
    [ Rédacteur en chef | Chef de pupitre ]


    Politique de confidentialité

    Copyright © 2003 - Planète Québec inc. Tous droits réservés.