Sondage

Editeur
Michèle Sénécal
Tél: (450)682-0491

Marketing
Yvonne Courage
USA: 561-372-2539
CAN: 514-843-0006
Eamil : passionfloride@gmail.com

ACFF Rep. Autorisé de PLANETE QUEBEC

Destination Soleil
Flash floride

Nouveautés tous les jours dans votre courrier-électronique
Votre adresse :

Floride
Toile de la floride
Club Planète Destination Soleil Jeux Winternet Sexologie Généalogie
Showbiz Recettes Nettie St-Denis Blagues Sondage

  • Wrap au poulet
  • Mariette Godbout Immo
  • Cornell Museum
  • Sugar Mills Gardens
  • Black a vendu
  • Butterfly World

  • Vendredi le 22 juillet, 2011









    Wrap au poulet

    2 poitrines de poulet en lanières
    4 pains pita style grec ou tortillas
    Épices Club House chili doux et poivrons
    1/3 de tasse d'oignons rouges
    1 tasse de laitue tranchée mince
    1 tomate en dés
    Sauce tatziki
    1 tasse de fromage cheddar râpé

    Faire cuire les lanières de poulet et les assaisonner avec les épices, au goût
    Faire chauffer les pains pita au micro-onde environ 25 secondes par pain.
    Étendre la sauce tatziki sur les pains pita, environ 1 c. à table sur chaque.
    Ajouter le poulet et les légumes de façon uniforme.
    Rouler les pitas en les enveloppant dans un papier d'aluminium (pas nécessaire, mais rend les pitas plus facile à manger).

    Mariette Godbout Immo

    Canadienne, Mariette Godbout habite la Floride depuis 1967. A son arrivée, avec son mari Jean Marc, le couple a eu plusieurs commerces à Hollywood, Dania Beach et Hallandale Beach.

    Mais c'est surtout avec un motel qu'il a fait sa marque. Trois motels en quelques années, c’est énorme.

    Quelques années plus tard, les motels vendus, Mariette décide de se lancer dans l'immobilier. Depuis des années, elle se spécialise dans la vente des propriétés à revenus, de motels et d'appartements, de condos et de townhouses. C’est d’ailleurs en étant propriétaire de motels qu’elle a eu l’idée d’étudier l’immobilier…Les lois sont complexes, elle voulait comprendre et maintenant, elle est en mesure d’offrir et obtenir les plus hauts standards de service professionnels.

    Mariette Godbout
    1939 Hollywood Blvd
    Hollywood Fl 33020
    954.924.9915
    FAX 954.924.8336


    Email Mariette

    Cornell Museum

    Il y a quelques années à peine, tous les magazines lui décernaient la palme d’or pour les musées de la région d’Orlando. Le George D. et Harriet W. Cornell Museum of Fine Arts attire les visiteurs par son contenu et sa situation géographique.

    Situé au Lake Virginia sur le campus du collège Rollins, le musée comprend plus de 6000 articles mais une centaine seulement peut être montrée selon le directeur du musée, Arthur Blumenthal. Ce dernier, trouvant que le musée est beaucoup trop petit, a demandé qu’on l’agrandisse en présentant un plan qui coûterait la somme de 3,5 millions de dollars.

    Le musée est, selon tous les dires, extraordinairement beau. Des pièces de la Renaissance jusqu’au modernisme du 20e siècle. Des peintures de Francesco Mura, Sir Thomas Lawrence et Childe Hassam sont à l’honneur ainsi que des meubles du 19e siècle, tout spécialement le fameux style Chippendale.

    Le musée Cornell reçoit plus de 24 000 visiteurs par année et cette année, les Trésors de la Chine y sont exposés. Des objets d’art datant de 3000 avant J.C. jusqu’à 1912.

    Ouvert tous les jours de 10 à 17 hres et de 13 à 17 hres les samedi et dimanche.
    Admission: Adultes $6. Seniors $4. et enfants $2.

    1000 Holt Ave # 2765
    Winter Park,
    FL 32789-4499
    (407) 646-2526

    Sugar Mills Gardens

    Daytona Beach est synonyme de courses d'automobiles et de motards. C'est en plus l'endroit où admirer des statues grandeur nature de dinosaures qui avaient été créées pour un parc thématique maintenant disparu, Bongoland, dans les années 40. On les retrouve aux Sugar Mills Gardens, dans 12 acres de jardin botanique entourant les ruines d'une ancienne sucrerie anglaise. (904) 767-1735

    Conrad Black a vendu

    Le magnat de la presse canadienne établi en Floride et maintenant en prison Conrad Black a finalement réussi à vendre son vaste domaine de Palm Beach pour la modique de 25 M$.

    Située sur South Ocean Boulevard, Black demandait 32 M$, mais le marché immobilier étant ce qu’il est, il a dû se contenter de 22 MS, une maison qu’il avait payée 9.9 M$ en 1997. La maison est superbe, le terrain immense et il fait face à l’océan Atlantique.

    Conrad Black, ex magnat de la presse canadienne était, avant sa condamnation à six ans de prison en 2007 pour détournement de fonds, à la tête d'un empire dont le chiffre d'affaires avoisinait les trois milliards de dollars. Près de 500 médias, surtout en presse écrite étaient totalement ou partiellement entre les mains du sulfureux homme d'affaires, dont le National Post, The Gazette, le Sun-Times, le Daily Telegraph et le Jerusalem Post pour ne citer que les plus connus.

    Black a renonce à la citoyenneté canadienne à sa nomination à la Chambre des lords britannique, devenant baron Black of Crossharbour

    Conrad Black achète son premier journal, the Eastern Townships Advertiser en1969. En 1970, fraichement diplômé en droit de l'Université Laval à Québec, il achète avec ses partenaires David Radler et Peter White, le Sherbrooke Daily Record. En 1973, il décroche une maîtrise en histoire. Sa thèse portait sur le premier ministre canadien Maurice Duplessis. Publiée en 1976, elle été saluée par les critiques. De cette expérience, Conrad Black a conservé le goût des biographies, il en a rédigé plusieurs, notamment celles de Nixon et de Roosevelt.

    Butterfly World

    Butterfly World, à Coconut Creek près de Boca Raton, est le plus grand parc au monde consacré aux papillons où l'on en admire des milliers de spécimens. Le parc a également trois volières, un élevage de papillons, des jardin suspendus, une forêt tropicale, une rosière, un musée et une boutique de souvenirs. (954) 977-4400

    Dancing Under the Stars

    Il y a de la danse pour tous au Hollywood Beach Theater tous les lundi, mardi, mercredi de chaque semaine de 19h30 à 21 hres.

    Venez danser sur le Broadwalk ou tout simplement profiter de la musique. Cet événement, qui se déroule tout au long de l'année, offre un grand éventail de styles de musique, de la musique populaire aux danses de groupe en passant par le blues, le R&B ou encore le rock 'n' roll. Certaines soirées sont à thème.

    Les spectacles peuvent changer en fonction des conditions météorologiques. Il y a toujours plein de monde et c'est un gros cruising bar à ciel ouvert.
    Informations: 954-921-3404.






    Destination Soleil
    Flash floride

    soleilbeach@videotron.ca

    Archives

    Editeur
    Michèle Sénécal
    Tél: (954)927-5864
    (450)682-0491

    Marketing
    Yvonne Courage
    USA : 561-372-2539
    CAN: 514-843-0006
    Email : passionfloride@gmail.com

    ACFF Rep. Autorisé de PLANETE QUEBEC


    Pour faire découvrir ce texte à quelqu'un d'autre..

    Votre nom :

    Votre adresse-é :

    L'adresse-é du destinataire :



    Imprimez ce texte

    Toutes nos chroniques

    Retour à Planète Québec

    C O U R R I E R - É L E C T R O N I Q U E
    [ Rédacteur en chef | Chef de pupitre ]


    Politique de confidentialité

    Copyright © 2003 - Planète Québec inc. Tous droits réservés.