Sondage

Editeur
Michèle Sénécal
Tél: (954)927-5864
(450)682-0491

Marketing
Yvonne Courage
Tél/Fax:(954)924-4772

Représentante en marketing
Denise Lefebvre
Floride (954)922-7026
De mai à octobre:
Québec (418) 243-3238
ACFF Rep. Autorisé de PLANETE QUEBEC

Destination Soleil
Flash floride

Nouveautés tous les jours dans votre courrier-électronique
Votre adresse :

Floride
Toile de la floride
Club Planète Destination Soleil Jeux Winternet Sexologie Généalogie
Showbiz Recettes Nettie St-Denis Blagues Sondage

  • Double vie à 73 ans
  • Les Hispanos s'installent
  • Jeb a des problèmes

  • Lundi le 28 novembre, 2005




    Double vie à 73 ans

    Un ancien professeur d’université maintenant à la retraite, avait trouvé un moyen efficace pour arrondir ses fins de mois, mais son petit travail le conduit directement en prison. William McCoggle 73 ans, a plaidé coupable à la cour du Miami-Dade County. Il falsifiait des diplômes à des étudiants qui par la suite, pouvaient exercer une profession et gagner très honorablement leur vie. Jusqu’à présent, McCoggle a garni son compte de banque de 250 000$.

    Il a été accusé de fraude, a subi un procès devant juge et jury. Il a été condamné à verser une amende de 100 000$ et de faire deux ans de prison sans possibilité de sortir.
    M. McGoggle a ainsi aidé 3000 étudiants à obtenir leur diplôme universitaire. Il n’en était pas à sa première offense.

    Les Hispanos s’installent

    Ils sont de plus en plus nombreux à s’installer aux Etats-Unis, même en étant illégaux toute leur vie, en travaillant 50 heures par semaine au salaire minimum de 6$ de l’heure, même en se faisant exploiter au maximum. Ils sont nombreux à s’installer en Floride, mais ils adorent également bien d’autres villes. Voici le classement. 1. San Diego Californie, 2. Austin, Texas, 3. Miami Floride, 4. San Antonio Texas, 5. El Paso-Las Cruces, Texas, 6 Albuquerque, New Mexico, 7. Tucson, Ariz., 8. Los Angeles Californie, 9. New York New York, 10. Raleigh-Durham-Chapel Hill, North Carolina.

    Et plusieurs Américains sont désormais scandalisés. Ils n’ont jamais eu à apprendre une deuxième langue. La réalité les rejoint. Ils sont mécontents et ce sont eux qui dénoncent les illégaux. Heureux de les avoir à petits salaires mais pas du tout prêts à les intégrer.

    Toujours du cheap labor.

    Jeb a des problèmes

    Selon un récent sondage, la majorité des Floridiens regrettent amèrement avoir voté pour le président Bush en 2004 et n’approuvent pas du tout sa politique étrangère face à la reconstruction de l’Irak et au procès de Saddam Hussein. Le même sondage démontre que 62% des Floridiens ne voteraient pas plus pour son frère Jeb, actuel gouverneur de la Floride.

    Pourtant, ce n’est pas la joie et le grand amour entre les deux frères. Jeb n’est pas toujours d’accord avec son frère président et lors de recontres familiales, il y a souvent des prises de bec entre les frères Bush. En principe la Floride est républicaine, est-ce à dire que les électeurs verront une course au leadership du futur gouverneur de la Floride? Tout est possible. La réélection de Jeb est loin d’être chose faite pour 2008, mais on peut prédire que le principal intéressé multipliera les efforts pour s’attirer la faveur de ses électeurs.

    On croit que M. Bush est un bon gouverneur mais sûrement pas le meilleur qu’on ait eu.

    Maxi Quiz Floride

    Un must à votre agenda Showbiz




    Destination Soleil
    Flash floride

    soleilbeach@videotron.ca

    Archives

    Editeur
    Michèle Sénécal
    Tél: (954)927-5864
    (450)682-0491

    Marketing
    Yvonne Courage
    Tél/Fax:(954)924-4772

    Représentante en marketing
    Denise Lefebvre
    Floride (954)922-7026
    De mai à octobre:
    Québec (418) 243-3238
    ACFF Rep. Autorisé de PLANETE QUEBEC


    Pour faire découvrir ce texte à quelqu'un d'autre..

    Votre nom :

    Votre adresse-é :

    L'adresse-é du destinataire :



    Imprimez ce texte

    Toutes nos chroniques

    Retour à Planète Québec

    C O U R R I E R - É L E C T R O N I Q U E
    [ Rédacteur en chef | Chef de pupitre ]


    Politique de confidentialité

    Copyright © 2003 - Planète Québec inc. Tous droits réservés.