Sondage

Editeur
Michèle Sénécal
Tél: (954)927-5864
(450)682-0491

Marketing
Yvonne Courage
Tél/Fax:(954)924-4772

Représentante en marketing
Denise Lefebvre
Floride (954)922-7026
De mai à octobre:
Québec (418) 243-3238
ACFF Rep. Autorisé de PLANETE QUEBEC

Destination Soleil
Francophiles Sans Frontières

Nouveautés tous les jours dans votre courrier-électronique
Votre adresse :

Floride
Toile de la floride
Club Planète Destination Soleil Jeux Winternet Sexologie Généalogie
Showbiz Recettes Nettie St-Denis Blagues Sondage

  • Sous le thème de Haïti:
    Le 5e Gala de Francophiles Sans Frontières

  • Jeudi le 30 mars, 2006




    Le 5e Gala FSF

    Tout le monde était sur son 36 pour cette grande soirée que celle du gala Francophiles Sans Frontières. Cette année, la soirée avait pour thème Haïti et se déroulait au Westin Hotel de Fort Lauderdale le 18 mars dernier.

    Tout au long du cocktail de bienvenue, les invités ont eu droit à un mini concert de piano performé par l’agent immobilier Gaétan Roy. Plus de 300 personnes assistaient à cet événement d’envergure alors que Evan Joanness agissait à titre de maître de cérémonie pour le plus grand bonheur de tous.

    Sourire aux lèvres, endimanchés et toilettés, verre à la main, les invités se sont retrouvés avec plaisir et ont pu fraterniser durant près d'une heure.

    Une salle de réception magnifiquement décorée aux couleurs des fleurs d’Haïti, soit rouges, blanches et bleues. Un bouquet, des chandelles et un miroir sur chaque table, des luminaires tamisés et des spots de couleurs sous les plantes vertes donnaient une ambiance fort agréable. Une bouffe digne des grandes tables, un service hors pair, des invités de marque. La grande classe.

    La remise des différents awards s’est faite en harmonie avec le gala, alors que le spectacle, toujours axé sur Haïti, a ravi tout le monde. Ce 5e gala a été réhaussé par la présence des différents consuls du Canada et de Haïti, la Maison du Québec à Miami et d’autres dignitaires. Un spectacle de danse haut en couleurs. Pour certains, pressés de danser, le spectacle et les remerciements d’usage ont été beaucoup trop longs alors que pour d’autres, tout s'est déroulé à la vitesse de l’éclair. On ne peut jamais satisfaire son père et son voisin à la fois.

    Avec Haïti comme toile de fond, il était tout à fait normal que le très célèbre Kapi de Tabou Combo soit présent et nous interprète quelques chansons, tout comme les grandes dames de la chanson Ginou Oriol et Ingrid accompagnés d'un orchestre de quatre musiciens sous la direction de Dener Ceide. Félicitations également à Florence Jean Louis Dupuy coordonnatrice du spectacle, aux acteurs Audrey Guerrier, venue de New York, Mélissa Dauphin venue de Boston, et Jean Robert Daniel, aux artistes et artisans du show.

    Félicitations à Yvonne Courage, la présidente fondatrice de l’Association. Sans elle, rien de tout ça n’existerait. Un travail monstre mais drôlement apprécié. Félicitations également à Cristina Falcone, la directrice exécutive ainsi que le président de la cellule haïtienne, Fred St-Amand qui en plus, a eu la bonne idée de s’adresser en anglais aux nombreux Américains assis dans la salle. Car, il faut bien être réaliste, même si le gala a eu lieu durant la semaine internationale de la Francophonie dans le monde, il reste qu’on vit en Floride et que la langue officielle des Américains est l’anglais. Félicitations et bravo à Myrtho pour les arrangements floraux.
    Beau gala, belle soirée, beau monde et beau travail. Merci à tous et à l’an prochain. Je vous laisse avec l'album de photos prises par nul autre que Denise Lefebvre.

    Une photo vaut mille mots!


  • Page 1! Cliquez...
  • Page 2! Cliquez...
  • Page 3! Cliquez...
  • Page 4! Cliquez...
  • Page 5! Cliquez...
  • Page 6! Cliquez...
  • Page 7! Cliquez...
  • Page 8! Cliquez...


    MERCI à nos commanditaires "Elite"











    Cliquez!!!






    Destination Soleil
    Francophiles Sans Frontières

    soleilbeach@videotron.ca

    Archives

    Editeur
    Michèle Sénécal
    Tél: (954)927-5864
    (450)682-0491

    Marketing
    Yvonne Courage
    Tél/Fax:(954)924-4772

    Représentante en marketing
    Denise Lefebvre
    Floride (954)922-7026
    De mai à octobre:
    Québec (418) 243-3238
    ACFF Rep. Autorisé de PLANETE QUEBEC


    Pour faire découvrir ce texte à quelqu'un d'autre..

    Votre nom :

    Votre adresse-é :

    L'adresse-é du destinataire :



    Imprimez ce texte
  • Toutes nos chroniques

    Retour à Planète Québec

    C O U R R I E R - É L E C T R O N I Q U E
    [ Rédacteur en chef | Chef de pupitre ]


    Politique de confidentialité

    Copyright © 2003 - Planète Québec inc. Tous droits réservés.