|
|
|
Destination Soleil Les gens
|
|
Les meilleurs à Delray: La Cigale
Mariette Godbout cambriolée
Avec Chopper au Frenchie's
Lundi le 14 février, 2005

Les meilleurs : La Cigale
Françoise et André Blanchard sont de fidèles lecteurs et nous font part de leur appréciation. La semaine dernière, avec des amis, ils ont soupé au resto Brasserie La Cigale à Delray Beach et ont été enchantés autant par la nourriture qui était excellente mais par la performance de Marly Johnson qui est en vedette chaque vendredi soir dès 19 heures.
Vrai qu’on mange divinement bien à La Cigale et, ce qui ne gâte rien, le resto a de la classe et le personnel est très stylé.
1010 East Atlantic Avenue, Delray Beach, 561.276.6453. Laissez-vous tenter par la vichyssoise et le carré d’agneau, un pur délice !
Mariette Godbout cambriolée
L’agent immobilier de Re/Max Mariette Godbout s’est fait cambrioler son auto le temps qu’elle assistait
à la messe à une église de Hollywood. Elle y avait, bien sûr, tous ses papiers, ses cartes d’affaires, ses pancartes. Les portes de l’auto étaient barrées mais les malfaiteurs ont brisé les vitres pour pénétrer à l’intérieur.
Quel que soit votre besoin en matière de real estate,
Mariette Godbout peut vous aider à réaliser votre rêve.
Que ce soit pour vendre ou acheter,
elle fait partie du service listing multiple.
954.924.9915
Avec Chopper chez Frenchie’s
Revu avec grand plaisir, le chanteur et musicien Chopper qui se produit au Twelve sur la plage de Hollywood et également au Frenchie’s Resto Bar au 1821 Mayo Street, Hollywood.
Chopper, c’est le bon gars qui fait sa petite affaire sans jamais parler contre personne et comme en plus, il est très bon musicien, il n’a jamais manqué de travail depuis son arrivée en Floride il y a près de 15 ans maintenant. Très respecté de ses pairs, il est fort apprécié du public.
C’était très agréable de le revoir…Au fait, n’oubliez pas, le mercredi soir, c’est le Ladie’s Night chez Frenchie. Les filles ne paient pas leurs drinks et le resto a un permis d’alcool complet.
On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email. Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple.
Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il et gratuit et facile à consulter.
Pour figurer dans le Bottin, il faut: Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne. Etre abonné au bulletin "Bonjour Floride". Pour vous abonner... cliquez ici!
Pour vous inscrire... envoyez un email à Yvonne Courage
Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz
Salut Bye à demain
|
|
|
|