|
|
|
Destination Soleil Les gens
|
|
Loxahatchee Park
Mardi le 15 novembre, 2011
Loxahatchee Park
Un très grand parc de 221 milles carrés, le Arthur R. Marshall Loxahatchee National Wildfire Refuge est l’un des parcs les plus fréquentés des Everglades. C’est le principal refuge de la faune floridienne avec ses 267 espèces d’oiseaux, ses alligators et ses serpents. C’est aussi l’endroit par excellence pour admirer la vraie nature avec ses énormes cypress et ses marécages.
Ouvert du lever au coucher du soleil, le parc permet de longues promenades à pied ou à bicyclette, des randonnées en canot, un peu d’escalade et une aventure d’un jour inoubliable.
Tout est bien aménagé pour accueillir les touristes. Apportez votre pique-nique.
The Wildlife Refuge
10216 Lee Road,
3 milles au nord d’Atlantic Avenue près de State Road 7
Boynton Beach.
561-734.3684
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.
Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.
Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Salut Bye à demain
Pour me joindre
L'horoscope de Gabrielle
|
|
|
|