|
|
|
Destination Soleil Les gens
|
|
Doux souvenir
Le gag du vendredi
Tante Gisèle en Floride
Invitation de l'Alliance Française
Vendredi le 20 janvier, 2006
Doux souvenir
C’était en février 2005 alors que l’agent immobilier Pauline Grenier avait donné un gros garden-party à sa résidence de Hollywood. Sur la photo, on reconnaît les journalistes Bill Brazeau et Guy Pothier du journal l'Oeil Régional sur la Rive-Sud de Montréal avec la conjointe de Bill.
On se rappelle d’une très belle soirée où tout le monde avait bien bu, bien mangé, bien chanté. Pauline et Jacques avaient même sorti le piano sur la terrasse pour permettre à l’ami Denis Hamel de nous en jouer et à la copine Anne Roberge de pousser la note.
Un beau et doux souvenir !
Le gag du vendredi
Un homme réveille sa femme en plein milieu de la nuit :
- Chérie, voilà ton aspirine.
- Mais je n'ai pas mal à la tête !
- Parfait !
Des Iles-de-la-Madeleine
La tante Gisèle est présentement en Floride. Tante Gisèle, c’est Gisèle Cyr de Grande Entrée aux Iles-de-la-Madeleine. Elle se promène partout et n’a pas oublié d’aller saluer Brigitte Leblanc chez Frenchie’s tout comme elle a adoré le duo Elle et Lui qui se produit sur la terrasse de ce resto tous les dimanches après-midi.
De l’Alliance Française d’Orlando
Dear friends,
Come and celebrate with us the way French people welcome the New Year with two special and typical pastries:
GALETTE and BEIGNETS
The galette is the famous "Three kings, twelvth night" cake stuffed
with crushed almonds. The beignets are round apple fritters with a drop of red or black currant in the middle. All this accompanied with a tasty cider.
This friendly get together and pastry tasting will take place on:
Saturday, January 21 starting at 6:00 pm AFGO offices, 1516 E.Colonial Dr. Orlando. Phone:
(407) 895-1300
Parking and entrance at the rear of the building. Members and AFGO School students: $ 6.00. Non-members: $ 8.00
A bientot. See you soon. Bernard Lodde, President AFGO
Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.
Pour figurer dans le Bottin, il faut: Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne. Etre abonné au bulletin "Bonjour Floride". Pour vous abonner... cliquez ici!
Pour vous inscrire... envoyez un email à Yvonne Courage
Salut Bye à demain
Maxi Quiz Floride
|
|
|
|