Sondage

Editeur
Michèle Sénécal
Tél: (954)927-5864
(450)682-0491

Marketing
Yvonne Courage
Tél/Fax:(954)924-4772

Représentante en marketing
Denise Lefebvre
(954)922-7026
Dominique Bellefroid
(954)549-0797

ACFF Rep. Autorisé de PLANETE QUEBEC

Destination Soleil
Les gens

Nouveautés tous les jours dans votre courrier-électronique
Votre adresse :

Floride
Toile de la floride
Club Planète Destination Soleil Jeux Winternet Sexologie Généalogie
Showbiz Recettes Nettie St-Denis Blagues Sondage

  • Encore des problèmes avec la loi
    Lionel n'a rien compris
  • Poésie et francophonie

  • Jeudi le 26 mai, 2005


    Lionel n’a rien compris

    En 2001, à l’âge de 14 ans, Lionel Tate était condamné à la prison à vie pour le meurtre de sa petite voisine Tiffany Eunick, 6 ans, qu’il avait littéralement battue à mort et fait éclater tous les organes du corps y compris le foie.

    Il avait 12 ans au moment du crime. C’était horrible et à l’issue d’un très médiatisé procès, des grosses larmes roulaient sur ses joues. Il n’avait que 14 ans et on le disait pas tout à fait responsable de ses actes. Le monde entier a été ému par cette triste histoire et même le pape avait été mis au parfum de l’histoire. Sa vie était finie. Le jury l’avait condamné et jamais cru à un accident pas plus qu’à un jeu. Les avocats de Tate tentaient de nous faire croire qu’il imitait seulement le prises des lutteurs professionnels…

    Plusieurs mois plus tard,Jeb Bush gouverneur de la Floride lui accordait la clémence et Lionel était remis en liberté sous certaines conditions. Il alla alors vivre chez sa mère à Pembroke Pine, heureux d’être enfin en liberté surveillée.

    En septembre dernier, Lionel était mêlé à une histoire de drogue et accusé d’avoir violé les ordres de sa probation.

    En fin de semaine dernière, Lionel, maintenant âgé de 18 ans, a encore été arrêté suite à un vol à main armée sur un livreur de pizzas.

    Lionel retournera en prison. Il n’a rien compris.

    Poésie et francophonie

    Le 6e Marché francophone de la poésie se tiendra du 2 au 5 juin 2005. Cet événement, présenté par la Maison de la poésie de Montréal en collaboration avec le quotidien Le Devoir, réunira une soixantaine de maisons d’édition de la francophonie sous le chapiteau, à la place Gérald-Godin du métro Mont-Royal. Il proposera également plusieurs activités sur le site principal de l’événement et dans différents lieux du Plateau Mont-Royal.

    Passeurs de vers, le slogan de cette 6e édition, reflète bien la personnalité de cette manifestation unique en Amérique. « Le Marché crée un espace propice à la rencontre entre le public et les passeurs que sont les poètes et les éditeurs », précise Isabelle Courteau, directrice générale de la Maison de la poésie. Au total, 120 passeurs de vers participeront aux différents volets de l'événement.

    Pour de plus amples Luce Davidson, (514) 484-2082

    On parlera de vous

    Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

    Le Bottin des Francophones

    Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il et gratuit et facile à consulter.

    Pour figurer dans le Bottin, il faut:
  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin "Bonjour Floride". Pour vous abonner... cliquez ici!
    Pour vous inscrire... envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain

    Maxi Quiz Floride
    Un must à votre agenda Showbiz



    Destination Soleil
    Les gens

    soleilbeach@videotron.ca

    Archives

    Editeur
    Michèle Sénécal
    Tél: (954)927-5864
    (450)682-0491

    Marketing
    Yvonne Courage
    Tél/Fax:(954)924-4772

    Représentante en marketing
    Denise Lefebvre
    (954)922-7026
    Dominique Bellefroid
    (954)549-0797

    ACFF Rep. Autorisé de PLANETE QUEBEC


    Pour faire découvrir ce texte à quelqu'un d'autre..

    Votre nom :

    Votre adresse-é :

    L'adresse-é du destinataire :



    Imprimez ce texte
  • Toutes nos chroniques

    Retour à Planète Québec

    C O U R R I E R - É L E C T R O N I Q U E
    [ Rédacteur en chef | Chef de pupitre ]


    Politique de confidentialité

    Copyright © 2003 - Planète Québec inc. Tous droits réservés.