|
|
|
Destination Soleil Les gens
|
|
Michel Louvain chez Pauline Grenier
Le gag du vendredi
A la bonne vôtre
Vendredi le 30 décembre, 2005
 New Year’s Eve au Safari Café Restaurant "Pour voir le menu...Cliquez! Michel Louvain chez Pauline Grenier
Michel Louvain dont la popularité ne se dément pas et qui fera encore le Casino de Montréal à guichet fermé au cours de l’année, a passé quelques semaines de vacances en Floride, pays qu’il adore, et où il compte beaucoup d’amis.
Michel a été reçu chez l’agent immobilier Pauline Grenier et son mari, l’homme d’affaires Jacques Carrier à leur maison de Hollywood. Pauline et Michel sont tous les deux originaires de Thetford Mines et se connaissent depuis plusieurs années.
Assistaient également à ce beau petit party, les Chigneux Réal Mainville et Bernard Campeau, Mario Théberge, et plusieurs autres qui se sont bien amusés.
Et Pauline encore dans les préparatifs. La veille du Jour de l’An, elle reçoit tous ses amis pour un super garden party comme elle seule peut les faire. Il y aura de tout: ballons, serpentins, flutes, champagne, karaoké, bouffe, vin, danse, musique et gros fun. Plus de 70 invités. C'est quelque chose...
Bonne année à vous.
Le gag du vendredi
Qu'est ce qui est le plus douloureux lorsqu'un homme veut se transformer en femme chez un chirurgien ?
- L'ablation du cerveau.
…
Les femmes ont besoin de 4 animaux : un jaguar dans le garage un vison sur le dos un étalon dans le lit et un âne pour payer les factures
…
Quel est le plus gros défaut des femmes ?
Leur mari !!!
…
C'est un gars qui dit : "je me suis marié deux fois, deux échecs !!"
- La première s'est barrée, la seconde est restée !
A la bonne vôtre
On ne peut tout de même pas commencer une nouvelle année sans s’en souhaiter une belle et heureuse.
Je lève mon verre à votre santé à tous! Que l'an 2006 vous apporte le BONHEUR TOTAL.
Au nom de toute l'équipe de Destination Soleil, je vous souhaite bonheur, santé, amour, prospérité, paix, sérénité, amitié et le paradis dès maintenant. Le paradis, c'est le bonheur. Qui a les moyens d'attendre longtemps après le bonheur?
Nos partenaires se joignent à nous pour vous offrir leurs meilleurs vœux.
Oubliez tout. Votre ex, la belle-soeur qui dit des vacheries, le patron pas toujours drôle, les niaiseries des enfants et les chicanes de famille. Oubliez, pardonnez et faites sauter le bouchon de champagne.
A la bonne vôtre et bonne année.
On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.
Pour figurer dans le Bottin, il faut: Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne. Etre abonné au bulletin "Bonjour Floride". Pour vous abonner... cliquez ici!
Pour vous inscrire... envoyez un email à Yvonne Courage
Salut Bye à demain
Maxi Quiz Floride
|
|
|
|