|
|
|
Destination Soleil Les gens
|
|
Nouveau condo pour Pauline et Jacques
Dan Marino vend son château
Un resto français à Orlando
Lundi le 08 août, 2005

Nouveau condo pour Pauline et Jacques
L’agent immobilier des francophones en Floride, Pauline Grenier est toujours au Québec pour visiter parents et amis avec son mari, l’homme d’affaires Jacques Carrier. Pauline et Jacques ont trouvé que le Québec avait une petite allure de Floride, cet été, avec le beau temps et la température chaude.
Les amis, Richard Johnson président de Planète Québec et Anne Roberge ont reçu le couple à leur résidence de St-Jean-sur-Richelieu. Journée magnifique, bon gueuleton et grandes confidences. Pauline et Jacques ont acheté un condo dans la région de St-Hilaire au Québec, région qu’ils ont déjà habitée par le passé.
Ça leur servira de pied-à-terre, et de point de chute l'été. Voilà un couple fort occupé et très dynamique. La chance leur sourit mais ils travaillent très fort.
Pour louer vendre ou acheter: Pauline Grenier 954.444-0786 ou 305-655-1656
Dan Marino vend son château
Parlant d’immobilier, le célèbre quart arrière des Miami Dolphins désormais retraité, Dan Marino et son épouse Claire ont mis leur somptueuse résidence de Windmill Ranch Estates à Weston en vente. Le couple qui a 6 enfants, déménage dans la région de Boca Raton pour être plus près des écoles.
La maison de Weston est de style méditerranéen et le domaine comprend aussi un pavillon pour les invités, un court de tennis, une piscine style olympique, un mini terrain de golf et plusieurs autres petits extras.
Dan et Claire demandent 15.9 M$ et laissent tous les meubles. Cette pratique est fort courante en Floride. On vend les maisons meublées et repeintes en neuf.
Resto français à Orlando
Un bon petit resto français dans la région d’Orlando, Le Jardin du Castillon, situé au 348 North Park Avenue. Winter Park (407.644.7229) Le Chef Pierre Poinsignon vous attend.
Cliquez...Le Jardin du Castillon.
Bonne bouffe et prix raisonnables. Les bons restaurants sont rares dans cette région et c’est un peu normal. On va rarement à Orlando pour se payer un gueuleton, on y va surtout pour s’amuser et visiter les grands parcs comme Disneyworld…
On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.
Pour figurer dans le Bottin, il faut: Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne. Être abonné au bulletin "Bonjour Floride". Pour vous abonner... cliquez ici!
Pour vous inscrire... envoyez un email à Yvonne Courage
Salut Bye à demain
Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz
|
|
|
|