|



|
|
Louise Turgeon DE TOUT DE RIEN
|
|
|
|
|
|
Mercredi le 19 septembre, 2001
Trois minutes pour les pauvres personnes innocentes qui ont disparues dans les affres de la colère de fanatiques musulmans.
Quand j'entends les gens crier à la vengeance; je frissonne.
Ce ne sont pas "les musulmans" qui sont coupables, ce sont les fanatiques musulmans !!!!!
Que tous les pays s'unissent pour rechercher et arrêter les responsables; qu'on pende haut et court les instigateurs et les membres de ces "sectes" et les dirigeants des pays qui les protègent, je le veux bien et je suis à 100% d'accord; mais qu'on tue un peuple, des femmes, des enfants et des hommes innocents afghans ou arabes ou musulmans, là je crie AU MEUTRE !
Je veux bien croire que l'on n'est pas pour tendre l'autre joue, mais de là à passer à la barbarie, il y a des limites !
Qu'on prenne toutes les précautions aux douanes, qu'on fouille complètement tous les passagers et leurs bagages me convient parfaitement..... qu'on soit des plus vigilants aux frontières canadiennes et américaines me semble juste. Que l'on contrôle l'immigration par des moyens drastiques, bravo
MAIS, NON AU GENOCIDE !!!!!
Vous pouvez lire les chroniques précédentes en cliquant sur ARCHIVES.
Pour consulter les autres chroniques livres et culture lanaudoise cliquez sur : http://culture.planete.qc.ca
Pour consulter la chronique De bric et de broc, cliquez sur : "/loulou/detoutetderien/index.html"
|
|
Recherche dans
Louise Turgeon DE TOUT DE RIEN
|
|
|
|
|
|
|