|
|
|
Paroles d'enfants
|
|
|
|
|
|
Jeudi le 18 mars, 1999
Nous écoutions, mon fils et moi, une émission pour enfants à Télé-Québec. L'émission se termine et est suivie de près par un documentaire sur le corps humain avec des photos très explicites sur l'intérieur d'un organe quelconque (un pancréas, si je me souviens bien).
Mon fils s'écrie alors avec dédain : "Yark, Maman, un humain !"
Alexis, 4 ans, de sa maman Josée.
Mon fils m'a dit que son amie avait touché à un fils électrique mais qu'elle n'avait pas été "chocquée" (pris un choc) !
Dannick, 4 ans, de son papa Sylvain.
Merci beaucoup de partager avec nous ces candides paroles d'enfants. Adressez-les à Jean-Claude Huriaux et nous les publierons dans cette page.
Vos commentaires sur cette chronique sont aussi les bienvenus. Merci pour les nombreux commentaires déjà reçus :-)
Je vous laisse sur cet émouvant témoignage du regretté Doris Lussier sur les enfants. A relire de temps en temps pour mettre un peu d'ordre dans nos valeurs ;-)
A demain.
Du jour...
|
|
Recherche dans
Paroles d'enfants
|
|
|
|
|
|
|