|
|
|
Paroles d'enfants
|
|
|
|
|
|
Mardi le 30 mars, 1999
Vincent regarde à la télé avec sa mère une émission sportive sur la musculation quand, tout à coup, un homme de race noire enlève sa camisole pour exécuter ses exploits.
Le petit Vincent dit : "Maman, ce monsieur-là, il n'a sûrement pas mis de crème sur sa peau, lui !"
Vincent, 4 1/2 ans, de son amie Gladys.
Mon fils m'a demandé : "Papa, quand tu étais jeune, ton père t'emmenait-il voir les dinosaures au zoo ?"
Louis-Serge, 4 ans, de son papa Serge.
Cette parole me fait penser à celle que l'on retrouve présentement sur la page d'accueil du merveilleux site de Petit Monde : "Grand-Maman, quand tu étais petite, est-ce qu'il y avait des dinosaures ?"
Merci beaucoup de partager avec nous ces candides paroles d'enfants. Adressez-les à Jean-Claude Huriaux et nous les publierons dans cette page.
Vos commentaires sur cette chronique sont aussi les bienvenus. Merci pour les nombreux commentaires déjà reçus :-)
Je vous laisse sur cet émouvant témoignage du regretté Doris Lussier sur les enfants. A relire de temps en temps pour mettre un peu d'ordre dans nos valeurs ;-)
A demain.
Du jour...
|
|
Recherche dans
Paroles d'enfants
|
|
|
|
|
|
|