|
|
|
Paroles d'enfants
|
|
|
|
|
|
Lundi le 30 août, 1999
 400 paroles d'enfants à l'humour rafraîchissant :-) Un livre à rire, un livre à offrir, un livre à chérir, disponible aux Boutiques Planète et aux librairies Garneau, Archambault et Renaud-Bray. Pour d'autres librairies, composez le (450) 646-5057. Merci :-)
Quand ma fille avait 3 ans et que l'on revenait du chalet, elle voyait les maisons défiler par la fenêtre et demanda donc à son père : "Papa, elle s'en vient bientôt ma maison ?" (elle pensait que c'était les maisons qui bougeaient !)
Trycia, 3 ans, de sa maman Louise.
Merci beaucoup de partager avec nous ces candides paroles d'enfants. Adressez-les à Jean-Claude Huriaux et nous les publierons dans cette page.
Vos commentaires sur cette chronique sont aussi les bienvenus. Merci pour les nombreux commentaires déjà reçus :-)
Je vous laisse sur cet émouvant témoignage du regretté Doris Lussier sur les enfants. A relire de temps en temps pour mettre un peu d'ordre dans nos valeurs ;-)
A demain.

Le site de la famille et de l'enfance
Du jour...
|
|
Recherche dans
Paroles d'enfants
|
|
|
|
|
|
|