Invitation à ne pas manquer pour tous les entrepreneurs de talent!
La Banque de développement du Canada
est fière de lancer la 17e édition
de ses Prix aux jeunes entrepreneurs 2004 de la BDC
Vous êtes un entrepreneur âgé entre 19 et 35 ans et vous exploitez une entreprise depuis au moins deux ans, alors on vous invite à poser votre candidature!
Vous pourriez être l’heureux élu et représenter votre province à la cérémonie de remise des Prix aux jeunes entrepreneurs 2004, qui se tiendra cette année à London, en Ontario, le mardi 19 octobre 2004, au coeur des activités entourant le 25e anniversaire de la Semaine de la PME.
Si vous êtes choisi…
Vous participerez au Forum BDC; une journée spéciale de formation et d’échange avec, entre autres, des chefs d’entreprises d’envergure
Vous bénéficierez de séances gratuites par les professionnels du Groupe-conseil de la BDC
Vous profiterez d’une reconnaissance et d’une visibilité à l’échelle nationale grâce à la campagne publicitaire et médiatique reliée à l’événement.
De plus, vous deviendrez admissibles à deux autres prix, chacun accompagné d’une bourse de 15,000$…
Le Prix du mérite à l’exportation Banque Laurentienne remis au lauréat s’étant le plus démarqué dans le domaine de l’exportation.
Le Prix de l’esprit créatif décerné au lauréat qui aura su faire preuve d’audace et d’originalité lors de la création, de la mise en marché ou de la promotion de ses produits ou services
Et bien plus encore…
Pour tous les détails et pour obtenir le formulaire de mise en candidature, rendez-vous au www.bdc.ca/pje ou encore à la succursale de la BDC la plus près de chez vous ou téléphonez au 1 888 INFO-BDC (463-6232).
…mais dépêchez-vous…la date limite d’inscription est le 28 mai 2004!
Participez! Vous avez tout à gagner!
Le genre masculin est utilisé uniquement afin d’alléger le texte.