|
 Vacances en Pénichettes® Locaboat Holidays
|
|
Les bonnes nouvelles de Samy Rabbat
|
|
|
|
|
|
Lundi le 30 août, 2004
En référence à l’article du 7 juillet sur les vins de Victor Dietrich, juste un mot pour vous rappeler que Mme Dietrich fermera définitivement le caveau familial d’ici quelques jours.
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire, malgré toutes les activités à Montréal ou au Québec, voici quelques minis salons des vins ou vous pourrez me retrouver prochainement derrière mes kiosques de représentations de mes produits. D’ailleurs je tiens à remercier les nombreuses personnes qui sont passées, me saluer au festival des récoltes tenu au marché Atwater. Cette activité du Terroir fut un grand succès grâce à plusieurs facteurs :
• La participation de trente producteurs de toute la province du Québec
• L’implication professionnelle et personnelle du personnel cadre de la SAQ, département du Terroir et des affaires publiques.
• L’implication de tout le personnel de la succursale SAQ-Terroir et du gérant Maxime Desjardins, qui connaît tous les produits du terroir Québécois, ce dernier est une véritable encyclopédie vivante.
• La belle température
• Les milliers d’amateurs venus rencontrer les producteurs et dégustés les produits.
• La bonne humeur de tous les intervenants.
3 septembre 2004 =La fête des vendanges de Magog-Orford (Bal Médiéval) www.lafetedesvendanges.com
4-5-6 septembre 2004 =La fête des vendanges de Magog-Orford (Bal musette)
12 septembre 2004 =La fête des vendanges de Magog-Orford
Samedi 11 et dimanche 12 septembre 2004 Festival du vin de l’ouest de l’île…de Montréal= http://www.westislandwinefestival.com/
Samedi 18 septembre 2004 =Foire de vins et fromages de St-Jérome www.foirevinfromage.ca
Mercredi 29 septembre 2004 =Salon des vins de Chicoutimi Hôtel la Saguenaeène
Vendredi 1er octobre 2004 =Salon des vins de Alma Hôtel le Bordelais
Et bien d’autres activités relatives aux activités du vin!
Durant ce temps-là, des milliers de personnes souffrent de la maladie, de la faim, de la solitude, du manque d’amour…
Je fais mon possible pour aider mon prochain, mais je ne peux pas sauver la planète!
L’important est qu’à chaque jour, chacun d’entre nous fait sa part des choses pour le bien-être de soi-même et de ses proches.
|
|
Recherche dans
Les bonnes nouvelles de Samy Rabbat
|
|
|
|
|
|
|