RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine

Imprimez ce
texte
Envoyez ce texte
a un ami
Ecrivez-moi
Archives
Un(e) Adjoint(e) administrative dans le domaine vinicole recherchée par Le Groupe Trialto.
 

Mardi le 05 juillet, 2011


Je vous souhaite à toutes et tous une belle saison estivale!
...Et même l'été des entreprises cherchent du personnel.



Spécialiste produits Trialto Québec

Le Groupe Trialto est à la recherche d’un candidat ou candidate pour occuper le poste de Spécialiste produits pour le marché du Québec. La date d’embauche est prévue pour le lundi 25 juillet 2011.
________________________________________
Historique de la société

L’entreprise a été fondée en 2001 suite à la fusion de deux des agences les plus avant-gardistes de l’Ouest canadien : Altovin (Winspeer) et Liquid Art. Un an plus tard, une troisième agence, Calibrium se joint au groupe. En juillet 2010, Altovin, Calibrium et Liquid Art unissent leurs activités sous le nom du Groupe Trialto formant ainsi la plus grande agence promotionnelle indépendante canadienne dédiée exclusivement à la vente de vins haut de gamme. Trialto opère des bureaux à Vancouver, Calgary, Toronto et Montréal.


Principales responsabilités

Le titulaire du poste est, entre autres, responsable ; de la rédaction, de la préparation et des réponses aux offres courriels des produits du portefeuille Liquid Art, de la coordination des offres du portefeuille Trialto, du maintien et développement du réseau de clients, de l’atteinte des objectifs de vente dont ceux auprès des restaurants nappes blanches ainsi que du développement des affaires à la bannière SAQ Signature. Cette personne devra entretenir des relations harmonieuses auprès de ses différentes clientèles et de la presse spécialisée. L'intégrité, la passion et une présentation soignée sont essentiels à l’exercice de ces fonctions.

Formation académique / Connaissances
-Diplôme d’étude collégiale (D.E.C.)
-Connaissance approfondie des vins haut de gamme, des régions viticoles
-Maitrise du français et de l’anglais
-Maitrise des outils informatiques Word, Excel, Outlook. Photoshop, un atout.
-Connaissance du milieu de la représentation et restauration, un atout.
-Diplôme en sommellerie, un atout.
-Habilités de planification et d’organisation


Habiletés
-Excellent communicateur
-Écoute active
-Capacité à créer et maintenir de bonnes relations auprès des différentes clientèles
-Esprit d’équipe
-Autonomie
-Créatif et innovateur


Nos avantages

Trialto est fier d'offrir une longue liste d'avantages, comme REER, assurance-maladie supplémentaire, assurance-dentaire, frais de déplacement et voyages de formation.

Vous pouvez faire parvenir votre CV à l’attention d’Étienne Bezard du Groupe Trialto- Québec avant le mardi 5 juillet 2011 17h00 à l’adresse etienne.bezard@trialto.com

N.B. Seuls les candidats dont la candidature sera retenue pour fin d’entrevue seront contactés.




 
Imprimez ce
texte
Envoyez ce texte
a un ami
Ecrivez-moi
Archives
 
Recherche dans
Samy Rabbat
 

20 900 recettes
Recette :
Vin :
 
 
 
 
Toutes nos chroniques

Retour à Planète Québec

C O U R R I E R - É L E C T R O N I Q U E
[ Rédacteur en chef | Chef de pupitre ]


Politique de confidentialité

Copyright © 2006 - Planète Québec inc. Tous droits réservés.