 Vacances en Pénichettes® Locaboat Holidays
|
|
Showbiz Par Michèle Sénécal
|
|
|
|
|
|
Mardi le 10 janvier, 2006
La vulgarité ça paye
La vulgarité occupe une place royale à la radio américaine. La preuve? Le controversé animateur Howard Stern a reçu 34 millions d'actions de son employeur, Sirius Satellite Radio, car la compagnie a atteint le nombre d'abonnés fixé dans le contrat signé avec le controversé communicateur. La valeur de ces actions: 220 millions $US! Sirius compte en ce moment 3,3 millions d'abonnés.
À la fermeture des comptes Sirius croyait que les 34 millions d'actions vaudraient 100 millions $US au début de 2006, mais la valeur des actions a plus que doublé depuis et Stern qui a commencé sa nouvelle émission lundi, touchera en tout, 220 M$ US. C’est beaucoup d’argent pour un gars qui a perdu tous ses boulots parce qu’il est d’une vulgarité incroyable.
Quand il avait un show à la télévision, il y a quatre ans, Stern faisait déshabiller les filles, et leur demandait de se masturber devant la caméra. Les filles le faisaient. Trop heureuses d’avoir leur 15 minutes de gloire, et trop tartes pour réaliser qu’elles étaient exploitées à l’os. Elles n'étaient pas rémunérées, mais Stern et la station gagnaient des millions.
Howard Stern parle mal, se conduit mal et n’a que le sexe en tête. Il pourrait faire son émission flambant nu que ça ne le dérangerait pas du tout. À le voir gagner autant d’argent en étant "cheap", je me demande sérieusement si je ne devrais pas réorienter ma carrière et gagner enfin des millions.
Ce qui est bon pour lui devrait l’être pour nous et à ce compte, le petit Jeff Fillion, l’émule de Stern, risque de gagner beaucoup d'argent.
En 5 ans, Stern pourrait gagner un milliard de dollars américains. C'est pas des "peanuts".
Belle histoire d’amour
Pas surprenant que le film Brokeback Mountain se retrouve en nomination à quatre reprises aux Oscars de cette année, le film de Ang Lee est absolument superbe et a déjà gagné le Lion d’or à Venise.
Hollywood rarement abordé le sujet de l’amour entre deux hommes dans les westerns. Le film va droit au cœur et ne peut laisser personne indifférent. C’est crevant de vérité.
L’histoire est banale, mais tellement belle. Deux cowboys se rencontrent, et tombent amoureux, alors qu’ils passent seuls au milieu d’un troupeau, plusieurs semaines ensemble. Toute leur vie durant, ils auront ce magnifique secret entre eux mais ça ne les empêchera pas de se marier chacun de leur côté et de se retrouver régulièrement lors de petits voyages de pêche.
C’est très beau. Le film sortira en DVD dans quelques semaines si vous n’avez pas envie d’aller au cinéma. Lire la critique
Rumeur de mariage
Très peu de gens croient aux rumeurs de mariage de Nicole Kidman avec Urban. Voudrait-elle battre Tom Cruise , son ex, au pied de l'autel? On verra bien.
Je me demande pourquoi Nicole voudrait se marier à tout prix alors qu’elle n’a jamais été aussi heureuse et que sa carrière va très bien. Le mariage n’est pas un must dans la vie. Pourquoi toujours vouloir une bénédiction d'une église ou d'un gouvernement? L'amour n'a rien à voir avec le mariage.
Un must à votre agenda
Evadez vous avec Destination Soleil. Cliquez sur PLANETE QUEBEC/FLORIDE le seul magazine Internet quotidien sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride, ils bougent énormément et tentent de défendre le français dans cette mer d'anglophones.
Allez voir ça, ça change tous les jours. De l'action, des nouvelles, du jamais vu en Internet.
Destination Soleil est désormais un must à votre agenda quotidien.
Maxi Quiz Floride.
Salut Bye à demain

|
|
Recherche dans
Showbiz Par Michèle Sénécal
|
|
|
|
|
|
|