 Vacances en Pénichettes® Locaboat Holidays
|
|
Showbiz Par Michèle Sénécal
|
|
|
|
|
|
Mercredi le 15 juin, 2005

Guerre féroce des réseaux de télé
C’est vraiment la guerre des réseaux à notre bonne et belle télévision.
Radio-Canada vient encore une fois, de changer d’idée et de nous présenter Fosse aux lionnes émission qui se veut le pendant de l’émission américaineThe View en fin d’après-midi plutôt qu’en matinée comme prévu. Pascale Nadeau garde le bulletin de nouvelles mais sera en ondes de 17h30 à 18h30. A Radio-Canada, c’est un bouleversement complet. Depuis les débuts de la télévision, les nouvelles ont toujours été présentées à 18 heures. Pas évident que les téléspectateurs vont aimer ça.
En devançant les informations, on entre en guerre contre Jean-Luc Mongrain et Benoît Dutrizac à TQS et Pierre Bruneau et Claude Charron à TVA.
Ca va être du sport! Les zapettes vont se faire aller puisque chacun y ajoute son commentaire, ce qui rend les bulletins beaucoup plus intéressants.
Et Véronique Cloutier, la vache à lait de Radio-Canada sera en ondes tous les soirs à 18h30 avec une toute nouvelle émission dont il est impossible d’obtenir le moindre détail. Secret d’état.
En ce qui concerne les bulletins d’information de fin de soirée, Bernard Derome reste en poste de 22 à 22h30 suivi du Point, Denis Lévesque reste à TQS et poursuit ses populaires débats de 22h30 alors que Sophie Thibault sera à l’antenne de TVA mais le bulletin d’informations est allongé de 30 minutes et occupera la case horaire de 22 à 23 heures.
Les téléspectateurs n’ont que l’embarras du choix. Nos réseaux ont compris que les informations c’était du show avant toute chose.
À Radio-Canada, on parle également d’un magazine télévisé présenté le matin par Elaine Ayotte. Quand même bizarre quand on sait que Mme Ayotte n’a pas livré la marchandise avec C’est dans l’air. Elle n’était vraiment pas dans son élément à la barre d’une telle émission.
Et à Télé-Québec, c’est le journaliste du Journal de Montréal Patrick Lagacé qui succède à Benoit Dutrizac à l’émission des Francs-Tireurs
Pas de mariage
L’acteur Keanu Reeves nie avoir épousé Autumn MacIntosh en secret, comme le mentionnent les médias britanniques.
Le couple avait cassé au milieu des années 90 mais semble-t-il que les amours ont repris, sauf que non, le couple n’est pas marié.
Rolling Stones : 350$ le billet
C’est confirmé, les Rolling Stones présenteront leur dernier spectacle au Centre Bell à Montréal le 10 janvier 2006 mais attendez-vous à y mettre le prix.
Les billets se vendent entre 60$ et 350$ l’unité. Jusqu’à maintenant, Pavarotti détenait la palme des billets les plus chers à 300$ l’unité.
La tournée d’adieu mondiale des Stones débute en août. Sold Out partout.
Voici des prix des billets les plus chers au Centre Bell.
Rolling Stones, 10 janvier 2006 : 350$
U2, 26 et 28 novembre 2005 : 165,50$
Richard Abel, 16 octobre 2005, section VIP : 115$
Notre-Dame de Paris, à compter du 6 juillet 2005 : 95$
Destiny's Child, 9 août 2005 : 83$
Coldplay, le 3 août 2005 : 71$
On viendra nous dire que les Québécois sont pauvres... Je n'en crois rien.
Jackson congédie Bain
Première chose que l’équipe de Michael Jackson a fait, lundi, après le verdict, fut de congédier la porte-parole de la star Raimone Bain.
On le remercie pour son dévouement, mais on ne veut plus la voir. On n'a pas aimé son comportement dans les dernières semaines.
C’est pas la première job que Bain perd. Même Serena Williams l’a congédiée
Un must à votre agenda
Evadez vous avec Destination Soleil. Cliquez sur Destination Soleil le seul magazine Internet quotidien sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride, ils bougent énormément et tentent de défendre le français dans cette mer d'anglophones.
Allez voir ça, ça change tous les jours. De l'action, des nouvelles, du jamais vu en Internet.
Destination Soleil est désormais un must à votre agenda quotidien.
Maxi Quiz Floride
Salut Bye à demain

|
|
Recherche dans
Showbiz Par Michèle Sénécal
|
|
|
|
|
|
|