RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine

Imprimez ce
texte
Envoyez ce texte
a un ami
Ecrivez-moi
Archives
  • La grande Nikki
  • Dans le trouble
  • Un homme heureux
  •  

    Mardi le 15 juin, 2010









    La grande Nikki

    Le public francophone l'a connue alors qu'elle n'avait que 12 ans et que la chanteuse Nancy Martinez l'avait présentée à Eric Salvail sur un plateau de télévision.

    Ce soir-là, la jeune Nikki Yanofsky a fait un malheur et conquis le coeur de tous. Par la suite, Nikki s'est produite au Festival de Jazz de Montréal et a continué son petit bonhomme de chemin.

    Quand elle a chanté comme une déesse devant des centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde aux Olympiques de Vancouver, la planète entière était conquise. Et les Américains l'ont adoptée. Depuis quelques jours, elle fait la tournée des stations de télé américaines et son nom et sa photo circulent partout sur le web. Avec sa magnifique voix, Nikki donne des frissons à tous.

    Nikki est née le 8 février 1994 et habite avec ses parents, le quatier Hampstead à Montréal. Elle vient de sortir un nouvel album dans lequel elle chante les grands classiques de jazz, blues, R&B, soul et un peu de pop traditionnel. Sur scène, elle a beaucoup de présence et le 19 juin, elle offrira une belle performance en étant l'invitée spéciale de Chris Botti au Carnegie Hall de New York. A 16 ans, elle n'est plus une débutante, elle est tout simplement sensationnelle et chantera, encore une fois, au Festival de Jazz de Montréal.

    Un immense talent, 16 ans, belle comme un coeur et bilingue. Tout pour réussir.

    On a de quoi être fiers.


    Dans le trouble

    Elle aura beau crier sur tous les toits qu'elle n'est pas coupable, le video-clip prouve et la plainte déposée devant le tribunal de Los Angeles prouvent le contraire. Jodie Foster est accusée d'avoir agressé un ado dans un terrain de stationnement alors qu'il avait pris la star en photo avec son téléphone cellulaire. Jodie a perdu son calme et a sauté sur l'ado de 17 ans. C'est le papa qui a raconté l'histoire aux journalistes.

    D'après lui, tout a commencé quand son fils a repéré la star dans le stationnement d'un cinéma à Los Angeles. L'ado était venu voir un film avec sa petite amie et a croisé l'actrice. En grand fan, il n'a pu s'empêcher de prendre une photo et la garder en souvenir. En voyant ça, Jodie s'est jetée sur le jeune homme, l'a poussé au sol en lui donnait des coups au thorax et lui a hurlé un char de bêtises.

    Tout a été filmé. Jodie est certaine que l'ado était payé pour faire ça alors que la famille de l'ado prétend le contraire. Jodie aurait fini par s'excuser, mais il était trop tard. Le mal était fait,

    Possible que toute cette histoire ne soit que du chantage, mais le clip prouve que Jodie n'a pas les mains nettes dans cette histoire.

    Reconnue pour ne jamais parler de sa vie privée en toutes ces années de carrière, Jodie s'est sans doute emportée trop rapidement. On ne frappe jamais sur le monde, même si ils sont très effrontés et encore moins si le jeune n'a que 17 ans, comme on ne casse pas la caméra ou le téléphone d'un fan. La madame devra apprendre à rester calme ou encore à rester à la maison.

    Un homme heureux

    Avec sa femme enceinte de plusieurs mois et sa fille de 10 ans, John Travolta s'est rendu en Afrique saluer Nelson Mandela et encourager les joueurs de soccer d'Australie.

    Pilote de ligne averti, Travolta était aux commandes de l'un de ses avions, un Boeing 707 et il n'est pas arrivé les mains vides. Il avait un chèque de 10 000$ à offrir à Nelson Mandela pour ses bonnes oeuvres. Il a profité de son séjour pour chanter et danser avec les enfants présents au concert qu'on lui a offert.

    Semble que l'acteur ait retrouvé la joie de vivre. Depuis la mort de son fils, il n'était pas bien dans sa peau. Père-poule par excellence, il a toujours priorisé la vie de famille. Il ne s'en cache pas, il adore les enfants et trouve que ces derniers le gardent humble et les deux pieds sur terre. Multi milionnaire, Travolta n'a jamais cherché à épater la galerie. Sa vie de famille est importante et elle se passe sur l'immense domaine qu'il a acheté à Orlando en Floride.

    Les médias ont annoncé que Kelly était enceinte de jumeaux...l'actrice a nié ce fait. Les Travolta sont mariés depuis une vingtaine d'années. Ils s'étaient épousés à Paris.


    En Floride

    Oubliez le quotidien, et venez nous voir en Floride en lisant nos pages dans Destination Soleil.

    On y parle de tout ce qu’il y a à faire et on vous fait rencontrer des Canadiens établis en Floride depuis des années. Des chroniques sur tout : attractions, plages, shopping, restos, camping, hébergement, loisirs, immobilier, services bancaires, financiers, juridiques, médicaux, à la communauté. Excursions, voyages, croisières, golf, musées, pêche, reportages, dossiers, itinéraire, informations pratiques. Des heures de plaisir et de bonne lecture, une mine de renseignements.

    Cliquez sur PLANETE QUEBEC/FLORIDE le seul cyber-magazine entièrement axé sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride. Allez voir ça, ça change tous les jours. Rêver ne coûte pas cher. Evadez-vous, c’est le temps d’en profiter.

    De l'action, des nouvelles, du jamais vu en Internet. Destination Soleil est un must à votre agenda quotidien.

    C'est tout pour aujourd'hui.
    Salut Bye à demain !


    Vos commentaires
    Horoscope







     
    Imprimez ce
    texte
    Envoyez ce texte
    a un ami
    Ecrivez-moi
    Archives
     
    Recherche dans
    Showbiz
    Par Michèle Sénécal
    Visitez les Articles du site Berclo. Rubriques : A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z
     

    20 900 recettes
    Recette :
    Vin :
     
     
     
     
    Toutes nos chroniques

    Retour à Planète Québec

    C O U R R I E R - É L E C T R O N I Q U E
    [ Rédacteur en chef | Chef de pupitre ]


    Politique de confidentialité

    Copyright © 2006 - Planète Québec inc. Tous droits réservés.

    Répertoire de bon liens