|
 Vacances en Pénichettes® Locaboat Holidays
|
|
Showbiz Par Michèle Sénécal
|
|
|
|
|
|
Lundi le 15 août, 2005

Tasse-toi Britney
La grossesse de Britney se révèle une bénédiction pour la très sexy Jessica Simpson qui, depuis la sortie de sa première expérience cinématographique Dukes of Hazzard, fait un malheur partout. On ne voit et n’entend qu’elle et tous les soldats ont désormais un poster de Jessica. Elle est hot.
Intelligente, opportuniste, bien dirigée par son père et profitant de sa nouvelle popularité, Jessica y va de déclarations fracassantes sur son anatomie, la plus remarquée est sans doute celle où elle raconte qu’elle n’a jamais eu d’augmentation mammaire et que ses seins sont bien réels et sans silicone. Elle pousse même l’audace jusqu’à affirmer que plus jeune, sa généreuse poitrine l’embarrassait…
Exactement ce que Britney affirmait en début de carrière et pourtant, tout le monde sait que Britney est siliconée de la tête aux pieds et qu’elle fait beaucoup plus d’argent avec son body qu’avec son talent relatif.
Dans le show-business, il ne faut pas s’absenter trop longtemps. Plus ça va, plus Jessica tasse Britney. Pour la star, le retour risque d’être difficile. Jessica score et pas à peu près. La machine est en marche, le show roule et ne s’arrêtera pas de sitôt.
Le visiteur de Brad
Depuis la sortie de son tout premier numéro il y a plusieurs années, le magazine People se targue de l’authenticité de ses photos, nouvelles et reporters, et effectivement, People est une bible du showbizz. Rares sont les fois où le magazine aura publié une fausse nouvelle.
Mais l’incident de la semaine dernière laisse le milieu perplexe. Jeffrey Weiss, 23 ans de Beverly Hills, a été arrêté par les policiers alors qu’il se promenait librement sur la propriété de Brad Pitt, appareil photo d’une main et jumelle de l’autre. Il était clair que l’imposteur cherchait à photographier Pitt chez lui. Aux policiers qui l’ont arrêté, Weiss a déclaré que People lui avait envoyé un courriel lui demandant d’espionner chez Pitt.
People affirme que l’homme ne travaille pas pour le magazine et que cette façon de travailler lui était tout à fait inconnue. Quoiqu’il en soit, Weiss retournera devant le juge le 8 septembre.
La direction du magazine n’apprécie pas.
Pas de mariage télévisé
Nicole Ritchie qui est toujours fiancée et doit se marier bientôt, affirme qu’il n’est pas question de mariage devant la télévision. Nicole ne veut aucune caméra même si elle sait que les patrons à Fox aimeraient bien faire grimper les ratings de Simple Life la téléréalité qu’elle anime avec Paris Hilton.
Apparemment, la fille de Lionel aurait refusé jusqu’à 3 M$ de deux magazines américains pour l’exclusivité des photos.
Désolée, mais je me permets de douter de ce prétendu refus. Nicole Richie adore l’argent et deux photos, c’est pas la fin de monde. Catherine Zeta-Jones l’a fait…
Maudite vieillesse
Chanteuse, productrice et comédienne, Barbra Streisand développe une psychose au sujet de la soixantaine. Barbra n’accepte pas son âge et le physique de la soixantaine. Elle dit qu'elle n'ose plus sortir en public de crainte d’être ridiculisée et pointée du doigt. Pourtant, elle a subi une liposuccion, deux liftings et surveille son alimentation, mais avoir 60 ans, c’est un peu tout ça. C’est le lot de toutes les femmes et même de tous les hommes.
La métamorphose fait partie du processus de vieillissement et même si on pleurait des rivières de larmes, personne ne pourrait changer quoi que ce soit. Le plus grand chirurgien de la terre ne pourra jamais lui redonner ses 20 ans. Si elle vit encore 20 ans, elle ferait mieux de s’habituer et de s’accepter sinon, le temps risque d’être très long.
Divorce sur la glace
Les procédures de divorce sont stoppées. Denise Richard et son coureur de jupons de mari Charlie Sheen ont décidé de reprendre la vie commune depuis la naissance de leur deuxième enfant.
Charlie a supplié Denise d’oublier les procédures en jurant qu’il serait un père exemplaire, un mari modèle et que jamais elle n’aurait à critiquer sa conduite. Denise a décidé de lui donner une chance.
Et pourquoi pas…si jamais il est sincère, le jeu en vaut la chandelle. Et pouvez-vous le croire, Denise a perdu tout le poids gagné durant sa grossesse en 5 semaines.
Un must à votre agenda
Évadez vous avec Destination Soleil. Cliquez sur Destination Soleil le seul magazine Internet quotidien sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride, ils bougent énormément et tentent de défendre le français dans cette mer d'anglophones.
Allez voir ça, ça change tous les jours. De l'action, des nouvelles, du jamais vu sur Internet.
Destination Soleil est désormais un must à votre agenda quotidien.
Maxi Quiz Floride
Salut Bye à demain
|
|
Recherche dans
Showbiz Par Michèle Sénécal
|
|
|
|
|
|
|