Recharges - Logiciels
Cartouches - Santé
Goyub Massage Demandes Trouver Photo Code Photos Internet service provider Maison Voyage Vacance Restaurant Auto Chalet Billet Bague Tps Perle Perles Hex Partition Key Swarovski perle Perles Crack VTT Voiture Voilier Video Vente Terrain Systeme Spectacle Serveur Securite Scooter Satellite Restaurant Public Professionnel Piece Outil Musique Musicien Motos Mobilier Massage Mariage Piece auto usagee PIECE DE MOTO Blanchiment des dents Plan de maison Top-euro Annonces Annonces europe Alarme Maison Logiciel Logement Location Jeux Internet Homme Gratuit Golf Formation Ferme Femme Elevage Construction Condo Concours Commerce Colocataire Coiffure Chignon Chien Cheval Chat Chasse Chalet Camion Bureau Bois Bateau Autocad Auto Audio Article Argent Appartement Annonce Animaux Alimentation

Sondage




Vacances en Pénichettes®
Locaboat Holidays

Showbiz
Par Michèle Sénécal
votre message ici
Abonnez-vous aux bulletins gratuits:
Votre adresse:

  • Une cage dorée pour Nicole
  • La petite maison dans la prairie
  • Madonna hospitalisée
  • Anctil remplace Graton
  • TQS mise sur Dutrizac

  • Mercredi le 17 août, 2005




    Une cage dorée

    À Hollywood, quand Nicole Murphy a déposé une requête de divorce au tribunal de Los Angeles la semaine dernière, plusieurs ont cru qu’elle était tombée sur la tête. Comment peut-elle tourner le dos à des cartes de crédit illimité, une vie de château, des vêtements griffés au nom de grands couturiers, des serviteurs à profusion. Comment une reine peut-elle abandonner château et couronne?

    Tout simplement parce que, derrière la vie de château, la reine s’ennuie à mourir et trouve son roi plate à mort. Rarement des repas au restaurant, rarement des sorties, rarement des voyages. Eddie Murphy reste à la maison et s’attend à ce que toute la famille en fasse autant. Quand il décide, tout le monde doit suivre son idée. Eddie Murphy vit en ermite et défend à sa femme de sortir. Pis encore, alors qu’elle voulait retourner à sa profession de mannequin, il lui a formellement interdit de franchir le seuil de la maison. Le roi tient sa reine prisonnière et la reine en a eu assez de sa cage dorée.

    Et bien sûr, il l’a toujours trompée. Quand, en 1997, les médias ont annoncé qu’il s’était fait arrêter par les policiers de Los Angeles alors qu’il était dans son auto, avec une drag queen prostituée, Murphy a décidé de poursuivre les délateurs en justice. La poursuite était de 5 M$. pour chacun des médias. Curieusement, il a tout laissé tomber le jour où les médias ont refusé de se rétracter. Nicole avait alors mordu la poussière et s’était sentie affreusement trahie. Elle venait à peine d’épouser Murphy.

    Les amis du couple pensent que Nicole est amoureuse d’un autre homme. L’avocat de Nicole, Neil Hersch, se refuse à commenter le divorce de sa cliente. Quant à Marty Singer, l’avocat d’Eddie, il ne parle jamais. Singer défend toutes les grandes stars. C’est lui l’avocat de René Angelil et Céline Dion dans les causes de poursuite.

    Amoureuse ou pas, les procédures sont en marche, il n’y a pas de retour en arrière et la guerre s’annonce dure. Le couple va se plumer sur la place publique.

    La petite maison dans la prairie

    À compter de jeudi le 22 août à 17 heures, le canal Historia présente l’intégrale de la télésérie La petite maison dans la prairie qui a fait les délices des téléspectateurs il y a plusieurs années. La famille Ingalls reste l’une des émissions les plus écoutées de la télé et même si plusieurs ont acheté le DVD depuis, reste que la série attirera un bon auditoire.

    Et, à Historia également, toujours le jeudi 22 août, une télésérie animée par Pierre Lebeau intitulée Chantiers. On y parle de huit grands chantiers québécois des années 60. Pensez alors à la Place Ville Marie, au tunnnel Louis H. Lafontaine, à l’hôtel Reine Elizabeth et le métro de Montréal.

    La série passe à 19 heures et ça promet.

    Madonna à l’hôpital

    Pour bien souligner son 47e anniversaire de naissance, Madonna s’est payé un accident à cheval alors qu’elle pratiquait le sport équestre dans la campagne londonnienne à quelques milles de chez elle.

    La célèbre chanteuse a perdu la maîtrise d'un cheval auquel elle n'était pas habituée lorsqu'elle a chuté. En tombant, elle s'est cassé trois côtes, a subi une fracture de la clavicule et de multiples fractures aux mains. Heureusement, son état ne susciterait aucune inquiétude selon son attachée de presse Liz Rosenberg.

    Les enfants étaient à la maison mais c’est son mari qui l’a conduite à l’hôpital.

    Jean-Michel à Des Kiwis

    C’est maintenant décidé, c’est l’humoriste-comédien-animateur Jean-Michel Anctil qui succédera à Vincent Graton à Des kiwis et des hommes présenté tous les matins à l’antenne de Radio-Canada jusqu’à la fin du mois. Jean-Michel sera là à compter de lundi le 22 août.

    Vincent part pour la Chine avec sa femme France Beaudoin pour adopter sa fille.

    Anctil a une bonne expérience dans l’animation, il devrait très bien appuyer Francis Reddy. Et, bonne nouvelle pour les amateurs de cette émission, on parle d’un retour pour l’été prochain, même si l’émission n’a que 144 000 auditeurs en cote d’écoute. Le concept est bon.

    TQS mise sur Dutrizac

    Le réseau TQS mise énormément sur son nouvel animateur vedette Benoit Dutrizac pour remonter les cotes d’écoute de son bulletin de nouvelles du midi qui, il faut bien l’admettre, traîne de la patte dans les sondages et manque de pep.

    À compter de lundi le 29 août, Dutrizac sera en ondes durant 45 minutes. Isabelle Vachon qui ne s’entend pas vraiment avec Dutrizac, animera sa portion d’émission et Dutrizac fera le reste.

    TQS veut jazzer l’émission et Isabelle, tout intelligente et bonne soit-elle, est très clame, très posée et pas du tout le style à jazzer une émission.

    En ce qui concerne Denis Lévesque, il reprend son émission le 29 août. Denis présentera les nouvelles, Isabelle Maréchal les commentera sans toutefois participer aux débats télévisés.

    Un must à votre agenda

    Évadez vous avec Destination Soleil. Cliquez sur Destination Soleil le seul magazine Internet quotidien sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride, ils bougent énormément et tentent de défendre le français dans cette mer d'anglophones.
    Allez voir ça, ça change tous les jours. De l'action, des nouvelles, du jamais vu sur Internet.
    Destination Soleil est désormais un must à votre agenda quotidien.
    Maxi Quiz Floride

    Salut Bye à demain





    Recherche dans
    Showbiz
    Par Michèle Sénécal

    Toutes nos chroniques
    Google

    Retour à Planète Québec

    C O U R R I E R - É L E C T R O N I Q U E
    [ Rédacteur en chef | Chef de pupitre ]


    Politique de confidentialité

    Copyright © 2003 - Planète Québec inc. Tous droits réservés.