Oubliez le père indigne qui avait copieusement engueulé sa fille de 11 ans au téléphone et dont on peut encore voir et entendre la conversation sur You Tube, le mari volage de Kim Bassinger, la famille qui n’est pas toujours drôle. Ne retenez que le nom Alec Baldwin et le merveilleux acteur qu’il peut être, notamment dans 30 Rock et vous avez en face de vous, un futur candidat à la mairie de New York.
Baldwin est sérieux, mais il ne fera rien avant d’avoir appris davantage sur le poste qui s’ouvre à lui. L'acteur de 53 ans a confié au New York Times qu'il ne se présenterait pas aux élections de 2013, notamment parce qu'il doit terminer le tournage de la présente saison de 30 Rock. Il a ajouté qu'il discutait actuellement avec deux universités de la possibilité de s'inscrire à une maîtrise en politique et administration publique parce qu'il veut mieux comprendre les responsabilités de la job.
Certains avancent qu’il profite de la chute du candidat démocrate Weiner pour se tailler une place au soleil, mais Baldwin répond que la place est libre et qu’il est tout aussi compétent que les autres.
En attendant, si vous cherchez un pied-à-terre à New York, Baldwin demande 9.5 M$ pour son appartement de Central Park West. L’appartement est superbe et situé dans l’une des tours du El Dorado avec une vue imprenable sur Central Park. Amoureux fou, il a décidé de s’installer avec sa compagne et le couple se cherche un appartement dans le chic Soho.
Baldwin a quand meme une grosse pointure à remplacer. L’actuel maire de New York, Michael Bloomberg, a quand même réussi à rendre la ville très propre et très sécuritaire. Même à 3 heures du matin sur Broadway, on ne voit pas un seul papier par terre et les quêteux se font rares.
Rien à voir avec Montréal !
Dehors Faye
A 70 ans, un peu pingre sur les bords, Faye Dynaway ne l’a pas facile mais elle est bien décidé à se battre. Depuis quelques semaines, le proprio de son appartement situé sur la East 78th Street à New York, tente par tous les moyens de l’évincer et n’éprouve aucune pitié pour l’actrice sur son déclin.
Le bail s’est terminé en juillet et comme elle n’était pas à New York au moment du renouvellement, on a alors pensé qu’elle n’était plus intéressée. Quand elle a finalement donné signe de vie à New York, elle apprenait qu’elle devait quitter les lieux. New York n’est qu’un pied-à-terre pour l’actrice qui habite West Hollywood en Californie, mais elle trouvait bien pratique avoir un appart à New York d’autant plus que, depuis 1994, elle ne paie que $ 1048.00 par mois. C’est petit puisqu’il n’y a qu’une seule chambre à coucher, mais c’est central et ça faisait son affaire.
Elle a contacté son avocat qui à son tour, tentera de renverser la situation, mais à vrai dire, elle n’a pas grand espoir.
Dating Show
Devant l’énorme succès de Un souper presque parfait, en reprise tous les soirs à 18h30, V a décidé d’agrandir la famille et de lancer Opération Séduction, un dating show concocté par le producteur Guillaume Lespérance et le narrateur du souper, André Ducharme.
Le concept est très simple. Un candidat ou une candidate participera à quatre rendez-vous amoureux, soit du lundi au jeudi alors que le vendredi soir, le gagnant sera choisi. On veut un dating show qui touche le vrai monde avec du vrai monde. Des candidats de 18 à 75 ans qui ont le goût de rencontrer un partenaire et de l’épater en proposant une sortie. Rien à voir avec les beaux bronzés, épilés, waxés, musclés, jeunes et à l’allure de top-modèles que l’on retrouve dans toutes les autres téléréalités. On veut du vrai monde de tous âges.
L’animateur ou le narrateur n’a pas encore été choisi mais on sait d’ores et déjà que, comme dans un Souper, la narration se fera sous la houlette d’André Ducharme qui veillera aux textes. Tout doit être amusant, drôle et jamais insultant.
Pour réussir une « date » presque parfaite, il faut de l’imagination, une bonne dose de courage et le goût de jouer le jeu. Le rendez-vous débute à la maison du prétendant qui doit ensuite organiser la suite de la soirée. Il dispose d’un budget de 300$ pour séduire l’autre et tout est permis. Souper à la maison, au resto, soirée au cinéma, partie de scrabble ou soirée de bowling. C’est à l’infini.
La possibilité d'être participant est ouverte à tous les résidents du Montréal métropolitain et ses environs ayant atteint l'âge de la majorité, en date de l'envoi de leur candidature, à l'exception des employé(e)s du diffuseur, de Zone3 et leurs sociétés affiliées, des personnes avec qui ils sont domiciliés et des membres de leur famille immédiate (conjoint, conjointe, mère, père, enfants - qu'ils vivent ou non sous le même toit), de leurs agences de promotion et de publicité, des partenaires et de leurs sociétés affiliées, des fournisseurs de produits et de services liés à cette émission, ainsi que de toutes les personnes ayant la même adresse de résidence que les personnes citées plus haut.
Ca vous tente? Inscrivez-vous sur V. Alex Perron et Tammy Verge animent le show.
En Floride
Oubliez le quotidien, et venez nous voir en Floride en lisant nos pages dans Destination Soleil.
On y parle de tout ce qu’il y a à faire et on vous fait rencontrer des Canadiens établis en Floride depuis des années. Des chroniques sur tout : attractions, plages, shopping, restos, camping, hébergement, loisirs, immobilier, services bancaires, financiers, juridiques, médicaux, à la communauté. Excursions, voyages, croisières, golf, musées, pêche, activités, reportages, dossiers, itinéraire, informations pratiques. Des heures de plaisir et de bonne lecture, une mine d'or de renseignements.
Cliquez sur PLANETE QUEBEC/FLORIDE le seul cybermagazine entièrement axé sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride. Allez voir ça, ça change tous les jours. Rêver ne coûte pas cher. Evadez-vous, c’est le temps d’en profiter. De l'action, des nouvelles, du jamais vu en Internet. Destination Soleil est un must à votre agenda quotidien.