 Vacances en Pénichettes® Locaboat Holidays
|
|
Showbiz Par Michèle Sénécal
|
|
|
|
|
|
Lundi le 18 avril, 2005

Le roi Lepage n’a pas signé
Si Guy A. Lepage le roi incontesté et incontestable de notre télévision québécoise n’a pas encore renouvelé son contrat pour les 26 prochaines émissions, ce n’est pas la clause salariale qui achoppe, mais bien des petits détails techniques qui remettent en cause le fait qu’on puisse défoncer les deux heures allouées le dimanche et reporter le téléjournal. L’on sait que l’hiver dernier, Céline Galipeau, la lectrice des nouvelles les week-ends à Radio-Canada, avait publiquement manifesté son mécontentement, chaque fois que Guy A. défonçait son temps.
Or, Tout le monde en parle est une émission vachement payante pour la SRC puisqu’un spot commercial de secondes coûte 30 000$. Radio-Canada n’a pas les moyens de perdre autant d’argent. Tout le monde veut s’annoncer au cours de l’émission la plus populaire de la télévision. Tout le monde en parle parce que tout le monde la regarde et bien sûr, qu'on en parle en bien ou qu'on en parle en mal, l'important, c'est que tout le monde en parle. C'est la devise de tout le monde et c'est comme ça qu'on fait du cash.
Et Radio-Canada n’a pas l’intention de laisser sa vache à lait passer à un autre réseau. Présentement, Lepage a carte blanche sur le montage, mais on nous a dit que Mario Clément, le directeur de la programmation, voulait effectuer quelques petits changements. Qui décide du report du téléjournal? La direction ou le roi?
Quand une émission rapporte autant en cotes d’écoute et en cash, on ne change rien. Que le Téléjournal soit reporté de 15 minutes à l’occasion le dimanche soir, c’est pas grave. La reine des nouvelles ne va sûrement pas mourir pour si peu. Tout au plus, elle fera dodo trente minutes plus tard et tout le monde sera content.
Par ailleurs, l’émission animée par Thierry Ardisson en France et Guy A. au Québec aura bientôt un équivalent francophone au Liban. La maison Periscoop, un important producteur libanais, a acheté les droits pour ce pays.
Un deuxième enfant
Pour Sharon Stone un enfant unique pose des inconvénients voilà donc pourquoi, même divorcée et dans la mi-quarantaine, elle a décidé d’adopter un autre enfant.
Sharon a engagé les procédures pour donner à son fils adoptif de 6 ans un frère ou une sœur. Pour, c’est vital d’avoir une belle famille. Tant d’artistes adoptent des enfants que c’est devenu très banal comme nouvelle.
Crêpage de chignon
Depuis que Paris Hilton et Nicole Richie les stars du réseau Fox pour l’émission The Simple Life se sont crêpé le chignon l’hiver dernier, il est a peu près certain que Fox devra trouver une remplaçante à Richie qui elle, ne veut plus rien savoir de travailler avec Hilton.
Autant le filles, des amies d’enfance, s’entendaient bien depuis qu’elles avaient leur émission, autant elles se jalousent et se détestent maintenant. Fox songe à Kimberly Stewart, la fille de Rod Stewart, pour remplacer Richie, mais rien n’est définitif.
Le contrat de Paris et Nicole se termine dans deux ans, mais l’atmosphère est tellement intenable sur le plateau que Fox veut bien faire des concessions et rendre à Nicole, sa liberté chérie.
Bungalow à Vegas
Pour faire plaisir à son mari, un incorrigible gambler qui a toujours rêvé de vivre à Las Vegas, Britney Spears achète un petit bungalow de 2.5 M$ dans le complexe résidentiel du Hard Rock Casino. Elle sera la voisine de Wilmer Valderrama, Billy Idol et Claudia Scheffer.
Britney aussi adore Las Vegas et, candidement, elle avouera que son enfant a été conçu dans la chambre 248 du Hard Rock Hotel.
A 23 ans, la fortune de Britney est évaluée à 125 M$ (US). Rappelons qu’en 1999, Britney était une parfaite inconnue et n’avait pas un traître sou. Le show-business, c’est la business la plus payante au monde quand ça marche bien.
Billy Joel à la maison
Le chanteur et musicien Billy Joel est enfin sorti du Betty Ford Center à Rancho Mirage en Californie où il a soigné son alcoolisme.
Joel est retourné à Long Island et a retrouvé sa troisième femme Kate Lee avec laquelle il est marié depuis six mois seulement. Billy a de très sérieux problèmes de santé et il doit arrêter de boire, mais dans son cas, c’est extrêmement difficile. Il a le nez dans le verre depuis l’âge de 20 ans et ses cures ne se comptent plus. Notre Piano Man brûle la chandelle par les deux bouts. Il a le foie attaqué...
Un must à votre agenda
Evadez vous avec Destination Soleil. Cliquez sur Destination Soleil le seul magazine Internet quotidien sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride, ils bougent énormément et tentent de défendre le français dans cette mer d'anglophones.
Allez voir ça, ça change tous les jours. De l'action, des nouvelles, du jamais vu en Internet.
Destination Soleil est désormais un must à votre agenda quotidien.
Maxi Quiz Floride.
Salut Bye à demain

|
|
Recherche dans
Showbiz Par Michèle Sénécal
|
|
|
|
|
|
|