 Vacances en Pénichettes® Locaboat Holidays
|
|
Showbiz Par Michèle Sénécal
|
|
|
|
|
|
Vendredi le 02 décembre, 2005
Avec Gai Écoute
Conscient que le temps des fêtes peut être très dur pour les homosexuels, le fou du roi Dany Turcotte a accepté d’être porte-parole de l’organisme Gai Ecoute. Dans cette campagne, il est entouré de Daniel Pinard et René-Richard Cyr. La campagne de publicité débute le 13 décembre.
Turcotte qui a fait son "coming out" à la télé lors de son émission Tout le monde en parle le mois dernier, admet s’être associé au message de l’organisme parce que le temps des Fêtes est une période difficile pour les gens qui se sentent seuls.
Dany dit ne jamais avoir eu de problèmes avec son homosexualité. À l'âge de 16 ans, il avait informé sa famille de son orientation sexuelle, et tout le monde l’a accepté.
Ce n'est pas le cas de toute le monde. Être gai à 15 ans dans un petit village du Québec alors que tout le monde se connaît, ça frise le cauchemar. Surtout quand l’entourage n’accepte pas les faits.
Mémoires d’un Baby-Boomer
En lisant la biographie de Thierry Ardisson l’animateur et concepteur de Tout le monde en parle en France, vous en apprendrez des vertes et des pas mûres. L’homme de 56 ans qui fait une très bonne émission qu’on peut voir le mardi soir à TV 5, ne donne pas dans la dentelle.
En 1974, Ardisson qui était déjà une vedette parisienne, a publié trois romans, mais sans grand succès. Pour adoucir la pilule, il a mené une vie très loin des bonnes moeurs. Ardisson a couché avec un homme et plongé tête première dans l’héroïne avant de se contenter de drogues dites plus sages, comme la cocaïne et le pot. Il dira que, même rongé par l’ambition, il a un petit côté suicidaire.
Il a travaillé aux États-Unis et aurait bien aimé que son projet fonctionne chez les Américains parce que c’est très payant, mais en 1996, il s’est fait arrêter à l’aéroport de Cincinatti pour possession de drogues. Il avait du pot et du hash dans les poches. Il a fait quelques jours de prison et a été expulsé des États-Unis.
Avec sa tête à claque, Ardisson est né dans un bon quartier, à Paris, d’une famille modeste. Un père contremaître travaillant dans les chantiers, une mère à la maison, une éducation catholique. À 20 ans, Ardisson rêvait de gloire et d’argent. Il a débuté dans le métier en écrivant des messages publicitaires. Le reste a suivi.
Ses émissions en France sont numéro un partout. Il adore provoquer et plusieurs se bousculent pour se faire inviter sur son plateau. Ardisson est un prince de la télé et du jet set français. Il est devenu une référence, le symbole de la réussite et du self-made man.
Un très bon livre à lire et un beau cadeau de Noël à faire. Une biographie qui se lit comme un roman. Fascinant.
Mémoires d'un Baby Boomer
Thierry Ardisson (avec Philippe Kieffer)
360 pages, Flammarion, Paris 2005
Julia au top
The Hollywood Reporter publie sa liste des actrices les mieux payées de Hollywood et pour la deuxième année, Julia Roberts remporte la palme. Julia gagne toujours 20 M$ par film en plus de 40% des recettes au box office. Ce n'est pas rien.
Pour continuer dans cette liste, Nicole Kidman empoche 17 M$ par film, Drew Barrymore 15 M$, Jodie Foster 12 M$, Cameron Diaz, Renee Zellwegger, Charlize Theron et Angelina Jolie réclament 10 M$, tandis que Jennifer Aniston commande 9 M$.
Nagent également dans les millions Sandra Bullock, Halle Berry et Jennifer Lopez.
George Michael se marie
Le chanteur britannique George Michael épouse son compagnon de longue date Kenny Goss à la fin de décembre. Comme Elton John, George attend juste que la loi soit votée en Grande-Bretagne pour légaliser son union. George et son compagnon sont ensemble depuis plus de 10 ans.
Il y a quelques années, George Michael s’était fait prendre à faire des "passes" dans les toilettes des hommes. À l’époque, il n’avait pas fait son "coming out" et se disait bien malheureux de la situation.
Pourquoi légaliser l’union? Le chanteur est riche, et il ne veut pas que sa fortune retourne dans les poches du gouvernement.
Un must à votre agenda
Évadez vous avec Destination Soleil. Cliquez sur Destination Soleil le seul magazine Internet quotidien sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride, ils bougent énormément et tentent de défendre le français dans cette mer d'anglophones.
Allez voir ça, ça change tous les jours. De l'action, des nouvelles, du jamais vu sur Internet.
Destination Soleil est désormais un must à votre agenda quotidien.
Salut Bye à demain
Maxi Quiz Floride
|
|
Recherche dans
Showbiz Par Michèle Sénécal
|
|
|
|
|
|
|