Recharges - Logiciels
Cartouches - Santé
Goyub Massage Demandes Trouver Photo Code Photos Internet service provider Maison Voyage Vacance Restaurant Auto Chalet Billet Bague Tps Perle Perles Hex Partition Key Swarovski perle Perles Crack VTT Voiture Voilier Video Vente Terrain Systeme Spectacle Serveur Securite Scooter Satellite Restaurant Public Professionnel Piece Outil Musique Musicien Motos Mobilier Massage Mariage Piece auto usagee PIECE DE MOTO Blanchiment des dents Plan de maison Top-euro Annonces Annonces europe Alarme Maison Logiciel Logement Location Jeux Internet Homme Gratuit Golf Formation Ferme Femme Elevage Construction Condo Concours Commerce Colocataire Coiffure Chignon Chien Cheval Chat Chasse Chalet Camion Bureau Bois Bateau Autocad Auto Audio Article Argent Appartement Annonce Animaux Alimentation

Sondage




Vacances en Pénichettes®
Locaboat Holidays

Showbiz
Par Michèle Sénécal
votre message ici
Abonnez-vous aux bulletins gratuits:
Votre adresse:

  • Avant de changer de mère...
  • La disco de Céline à Vegas
  • Trop vieux à 52 ans
  • Marcia Cross se marie
  • Tommy Lee au collège

  • Lundi le 22 août, 2005




    Avant de poigner les nefs

    L’herbe est toujours plus verte dans la cour du voisin, c’est bien connu. Il y a des jours où on donnerait n’importe quoi pour changer de peau avec la voisine. Surtout quand le petit dernier crie à fendre l’âme, que l’ado revient à la maison les yeux rouges et l’air complètement out, que le mari rentre toujours trop tard et que ça ne va pas toujours bien au bureau.

    Avant de vendre votre âme au diable, installez-vous devant la nouvelle émission de Canal Vie et regardez On a changé de mère la version française de Wife Swap qui fait un malheur autant en Europe qu’aux Etats-Unis. C’est audacieux et à peu près ce qui se fait de mieux en téléréalité.

    Cette série de télé-réalité américaine, inspirée d'un concept britannique, propose la rencontre de deux familles diamétralement opposées pendant deux semaines. Mais une rencontre un peu particulière.

    Sous l'oeil attentif du téléspectateur, on demande aux deux mères de famille de changer de maison et de se plier, pendant la première semaine, aux habitudes et aux règles de vie de leur famille d'accueil.

    Pour la deuxième, elles dirigeront la maison comme elles ont l'habitude de le faire chez elle. Évidemment, c'est le clash des valeurs! Pas facile de chausser les souliers d’une autre…

    Dans le premier épisode, une multimillionnaire et une ouvrière, épouse d'un bûcheron, vivent cette expérience. L'une et l'autre se retrouvent «déracinées» et inefficaces dans leur nouveau rôle. Mais de cette étrange expérience, elles retirent tout de même des points positifs.

    Autre exemples d’émissions, la campagne contre la ville, les très croyants contre les athées, la droite contre la gauche, etc. Certaines mères tiennent le coup, d'autres en sont incapables. L'émission est présentée le jeudi et le samedi à 21 h, dès le 25 août.

    Céline au Pure de Las Vegas

    Évidemment, la nouvelle qui fait parler tout le monde, est bel et bien celle de Céline Dion qui est actionnaire dans le bar le plus hot de Las Vegas, PURE, fréquenté uniquement par des célébrités millionnaires. Céline a investi 15 M$ dans ce bar situé à l’intérieur du Caesars’s Palace où la star présente son show depuis mars 2003.

    Céline et René y sont actionnaires avec Andre Agassi, Shaquille O’Neal, Steffi Graf depuis décembre 2005. C’est même Mariah Carey qui avait sauté l’année de 2004 à 2005 à l’établissement. C'est la discothèque la plus chic de Las Vegas. Non, il y a peu de chance de les apercevoir là. Céline ne sort pratiquement jamais et fréquente encore moins les discothèques.

    Par contre, c’est là que vous verrez toutes les stars du showbiz comme Maria Carey, Ricky Martin, Sugar Ray Leonard. Garou, etc. et sortez votre carte de crédit, ça coûte une fortune. On peut se payer un verre à 10$ ou encore recevoir le VIP Treatment avec les meilleures bouteilles au monde.

    Trop vieux pour James Bond

    À Hollywood, il n’y a pas que les filles qui, très soudainement à 40 ans, ne trouvent plus de travail, les acteurs de 50 ans subissent maintenant le même sort.

    C’est ce qui est arrivé à Pierce Brosnan qui, par téléphone et à cause de ses 52 ans, s’est vu remercié de ses services par les producteurs des populaires James Bond. Son règne à la Bond aura duré exactement 10 ans et aura grandement contribué à le faire connaître du grand public. Brosnan le dit lui-même, avant 1995 date à laquelle il a commencé à incarner James Bond à l’écran, il était un parfait inconnu. Un nobody.

    Mais nobody ou pas, Pierce Brosnan ne digère pas du tout la façon cavalière utilisée pour le congédier. Il tente de se ressaisir, mais c’est loin d’être facile. Les producteurs jettent leurs choux bien gras, 52 ans, c’est quand même pas la vieillesse.

    Marcia Cross se marie

    La Desperate Housewife Marcia Cross s’est fiancée en fin de semaine dernière à Tom Mahoney, un agent de change de 47 ans qui, tout comme elle, n’a jamais été marié.

    Marcia, 43 ans, est aux anges. Le couple s’est rencontré lors du mariage d’un ami il y a quelques mois. La date de leur mariage n’est pas encore fixée.

    Marcia, c’est la rigide Bree Van Kamp dans Beautés Désespérées, celle dont on ne sait toujours pas si elle est réellement veuve ou si les médecins de l’hôpital ne lui ont pas tendu un piège. Et si elle est veuve, qui a tué son mari? La plus que parfaite n'est pas au bout de ses peines dans la prochaine saison.

    Depuis le début de la série, les rumeurs les plus folles couraient sur Marcia, notamment celle faisant d'elle une lesbienne parce qu'elle n'était toujours pas mariée à 40 ans...

    Or, le lesbianisme n'est pas sa tasse de thé. Marcia était très occupée par son travail en plus d'avoir obtenu une maîtrise en sociologie de l'université.

    Tommy Lee au collège

    J’ai regardé la première émission avec intérêt et parce que je ne déteste pas Tommy Lee l’ex mari de Pamela. Toujours est-il que Tommy retourne au collège et a passé plusieurs semaines sur le campus de l’université du Nebraska, un état situé tout près de l’Utah avec des paysages à couper le souffle. Un magnifique campus qui donne le goût au rocker de retourner à l’école. Tommy est hyper sexy tout au long de l’émission. Il est beau.

    Cette téléréalité de NBC a pour but d’inciter les jeunes à étudier et ma foi, c’est très bien parti. Tommy est étudiant en botanique. L’émission sera sans doute traduite en français dans quelques semaines. À voir Tommy Lee Goes to College, NBC le mardi.

    Un must à votre agenda

    Évadez vous avec Destination Soleil. Cliquez sur Destination Soleil le seul magazine Internet quotidien sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride, ils bougent énormément et tentent de défendre le français dans cette mer d'anglophones.
    Allez voir ça, ça change tous les jours. De l'action, des nouvelles, du jamais vu sur Internet.
    Destination Soleil est désormais un must à votre agenda quotidien.
    Maxi Quiz Floride

    Salut Bye à demain





    Recherche dans
    Showbiz
    Par Michèle Sénécal

    Toutes nos chroniques
    Google

    Retour à Planète Québec

    C O U R R I E R - É L E C T R O N I Q U E
    [ Rédacteur en chef | Chef de pupitre ]


    Politique de confidentialité

    Copyright © 2003 - Planète Québec inc. Tous droits réservés.