|
|
 |
 |
 |
|
 |
| Une bonne boss
Villa à louer
Tassez-vous |
 |
| |
Mercredi le 23 juin, 2010 |
Un bon boss
Oprah Winfrey est sans aucun doute, la meilleure boss au monde. Elle sait comment traiter ses employés et les couvre de cadeaux princiers.
Pour le dixième anniversaire de son magazine O, elle a offert à toute la rédaction un IPad accompagné d'un chèque de $10 000 en guise de remerciement.
Voilà que maintenant, tout le monde se demande ce qu'elle leur offrira dans le cadre des 25 ans du The Oprah Winfrey Show d'autant plus que le show s'arrête sur les ondes publiques puisque la star aura maintenant, son prore réseau de télévision, le OWN (Oprah Winfrey Network) et que c'est de là qu'elle fera ses émissions.
Quelqu'un a parlé de syndiquer ses employés?
A louer
Envie de louer une villa au bord de la mer pour l'été? Aucun problème !
Moyennant 50 000$ US par mois, vous pourrez habiter la maison de plage de Charlize Theron et ça, jusqu'à novembre. Il ne s'agit pas d'un shack en bois rond, mais d'une luxueuse demeure avec toutes les commodités, trois chambres à coucher et un sauna. C'est directement sur la plage de Malibu.
Charlize utilisait cette maison les week-ends alors qu'elle était amoureuse de Stuart Townsend, mais comme tout et terminé entre eux, elle n'a plus du tout le goût d'y aller et préfère louer plutôt que de tout laisser à l'abandon. Elle ignore si elle vendra la villa ou pas, l'entente entre elle et Townsend n'est pas tellement claire. Le couple avait acheté la maison ensemble.
Pour l'instant, l'actrice préfère rester à sa maison de Los Angeles. En ce qui concerne Townsend, il s'est retiré dans une autre maison de Malibu.
Tassez-vous
Tassez-vous tout le monde, Vanessa Williams, alias Wilhelmina Slater dans la série Ugly Betty reprend du service. Elle va mener la vie dure aux Desperate Housewives durant la prochaine saison et franchement, un peu de piquant ne fera pas de tort. La dernière saison des Beautés tournait en rond et n'apportait rien de neuf au show.
Vanessa sera Renee Filmore-Jones, une nouvelle venue qui fera la vie dure aux autres filles. Rene est une ancienne compagne de classe de Lynette et n'a pas eu la vie facile. Elle a enfoui, au fond de sa précieuse mémoire, un très lourd secret. Mariée à un certain Keith Jones pendant de longues années, sans enfants et pas heureuse en mariage, Renee, visiblement jalouse de son ancienne camarade, ne va pas lui faire de cadeau. C'est ce personnage qui a acheté la maison des Bolen.
Je sais pas pour vous, mais moi je commence à trouver les Beautés de plus en plus idiotes.
En Floride
Oubliez le quotidien, et venez nous voir en Floride en lisant nos pages dans Destination Soleil.
On y parle de tout ce qu’il y a à faire et on vous fait rencontrer des Canadiens établis en Floride depuis des années. Des chroniques sur tout : attractions, plages, shopping, restos, camping, hébergement, loisirs, immobilier, services bancaires, financiers, juridiques, médicaux, à la communauté. Excursions, voyages, croisières, golf, musées, pêche, reportages, dossiers, itinéraire, informations pratiques. Des heures de plaisir et de bonne lecture, une mine de renseignements.
Cliquez sur PLANETE QUEBEC/FLORIDE le seul cyber-magazine entièrement axé sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride. Allez voir ça, ça change tous les jours. Rêver ne coûte pas cher. Evadez-vous, c’est le temps d’en profiter.
De l'action, des nouvelles, du jamais vu en Internet. Destination Soleil est un must à votre agenda quotidien.
C'est tout pour aujourd'hui.
Salut Bye à demain !
Vos commentaires
Horoscope
|
|
|
|
|
|
|
Recherche dans
Showbiz Par Michèle Sénécal
|
|
|
|
|
|
|
 |
|