|
 Vacances en Pénichettes® Locaboat Holidays
|
|
Showbiz Par Michèle Sénécal
|
|
|
|
|
|
Jeudi le 29 septembre, 2005

Le lifting d’Andrée Boucher
Invitée à l’émission de Michel Jasmin mardi dernier, la comédienne Andrée Boucher a prouvé encore une fois qu’elle est sincère et ne cache rien au public. Andrée qui fait partie de l’émission de TVA Deux filles le matin a très ouvertement raconté le léger lifting qu’elle s’est imposé en juin dernier. Très simplement, Andrée nous a fait voir ses cicatrices et raconté l’opération.
Sans fausse honte, sans fausse modestie. A 67 ans et à la télé régulièrement, elle voulait un petit rajeunissement facial, lequel est réussi. Andrée n’a pas rajeuni de 20 ans, le lifting est trop léger pour ça, mais elle fait maintenant un beau petit 67 ans en santé.
Je préfère de loin une fille qui admet franchement son lifting qu’une autre, voulant cacher ses opérations, répète à qui veut l’entendre que son teint de fraîcheur est génétique et qu’elle dépense une fortune en crèmes de beauté. Comme si le public était assez bête pour coire qu’à 70 ans, on peut avoir l’air plus jeune qu’à 35 ans. C’est tellement ridicule.
Andrée n’a jamais eu la langue dans sa poche et sait se faire comprendre. Y'a pas de mal à se faire du bien.
Et au fait, oui ça fait plaisir de revoir Jasmin à la télé…
Trump sera papa
Le multi millionnaire Donald Trump, 59 ans, nous prouve qu’il a encore beaucoup de mine dans le crayon. Sa troisième épouse Melania Knauss est enceinte de son premier enfant. Trump est déjà père de quatre autres enfants nés de ses unions avec Ivana et Maria Marples.
La jeune femme de 35 ans, originaire de la Slovénie, a uni sa destinée à celle du magnat américain de l'immobilier en janvier dernier, au cours d'une somptueuse cérémonie à leur résidence de Palm Beach en Floride. Parmi les invités: Rudy Giuliani, l’ancien maire de New York, Billy Joel et Katie Couric. Une noce qui a duré quatre jours.
Oprah vaut 1.4 milliard
Selon Forbes Magazine, Oprah Winfrey, Steven Spielberg et George Lucas sont parmi les cinq célébrités les plus riches de l’Amérique.
La fortune d’Oprah est évaluée à plus de un milliard de dollars. Elle est la première femme noire aussi riche. A 16 ans, Oprah n’avait rien dans la vie, et venait de perdre un enfant à la suite d’un viol. Sa fortune est évaluée à 1.4 milliard, Spielberg vaut 2.7 milliards et George Lucas (Star Wars), 3.5 milliards.
Bill Gates, le grand boss de Microsoft est toujours en tête des plus riches de l’univers avec une fortune évaluée à 50 milliards de dollars américains. Pourant, il mange son hamburger sur le bord de son bureau tous les jours avec un milk shake et se dit très heureux.
Martha Stewart n’est pas en reste. Sa fortune serait évaluée à 970 M$. Ses quelques mois en prison n’ont rien changé. Elle est revenue plus forte que jamais.
Le show-business, c’est très payant.
Trop maigre
Les proches de Kate Hudson s’inquiètent. La jeune actrice ne finit plus de maigrir et n’est plus que l’ombre d’elle-même. Kate avait suivi une diète après la naissance de son enfant afin de retrouver sa taille, mais elle est filiforme. Les méchantes langues parlent de coke.
La cocaïne, on le sait, peut faire maigrir, voilà pourquoi tant d’artistes en sont des fidèles adeptes.
Affleck en politique
Ben Affleck n’a jamais caché son penchant pour la politique et le parti Démocrate. Lors de la dernière campagne électorale américain, Affleck s’était impliqué et fréquentait la fille du candidat démocrate John Kerry.
Aux États-Unis, on pense déjà à la prochaine campagne électorale et les démocrates ne détesteraient pas compter Ben Affleck dans leurs rangs à titre de sénateur. On aimerait qu’il se présente en Virginie.
Ben qualifie la nouvelle de rumeur, mais on sait qu’il est intéressé. Lui et sa femme Jennifer Garner veulent s’établir en Virginie.
Les acteurs qui aboutissent en politique ne sont pas rares aux Etats-Unis et ils ne font pas une mauvaise job. Pensez à Ronald Reagan ou Schwarzenegger.
Pourquoi pas?
Un must à votre agenda
Évadez vous avec Destination Soleil. Cliquez sur Destination Soleil le seul magazine Internet quotidien sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride, ils bougent énormément et tentent de défendre le français dans cette mer d'anglophones.
Allez voir ça, ça change tous les jours. De l'action, des nouvelles, du jamais vu sur Internet.
Destination Soleil est désormais un must à votre agenda quotidien.
Maxi Quiz Floride
Salut Bye à demain
|
|
Recherche dans
Showbiz Par Michèle Sénécal
|
|
|
|
|
|
|