RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine

Imprimez ce
texte
Envoyez ce texte
a un ami
Ecrivez-moi
Archives
  • Ste-Angie
  • Allez, osez !
  • Il tue sa mère
  •  

    Mardi le 30 novembre, 2010










    Ste-Angie

    Un temple assez connu de la région d’Angkor et classé au patrimoine de l’UNESCO va porter le nom d’Angelina Jolie. Rajan Zed, le président de la Société Universelle de l’Hindouisme, explique qu’il s’agit d’un site datant du XIIe siècle appelé Ta Prohm. Il est aussi connu sous le nom d’Old Brahma et s’appelait à l’origine Rajavihara, ce qui signifie monastère royal. Désormais il sera désigné, dans le monde entier, sous le nom de Temple Angelina Jolie. L’endroit a déjà servi de décor à plusieurs scènes de Tomb Raider, le film dans lequel l'actrice entre dans la peau de la célèbre Lara Croft et se bat contre une société secrète pour retrouver un vieux talisman. Aujourd’hui, les restaurants locaux vendent des cocktails Tomb Raider. Rajan Zed rajoute même que l'actrice semble être devenue la sainte patronne du Cambodge.

    Le Cambodgel'adore car c'est de là que vient son aîné Madox qu'elle a adopté alors qu'il n'avait que quelques semaines.

    C'est quand même pas toutes les actrice qui peuvent se vanter d'avoir un temple à leur nom et même si elle n'a rien demandé, elle apprécie quand même le geste. L'initiative vient des autorités cambodgiennes qui ont voulu par ce geste, la remercier pour ses actions humanitaires envers leur pays et pour la bonne image du Cambodge qu’elle contribue à véhiculer à travers le monde.

    Dans un autre ordre d'idée, l'actrice et son conjoint qui avaient refusé de célébrer dignement Thanksgiving, se sont permis une petite escapade de quelques heures à Paris samedi dernier, question de faire un peu de shopping. Zahara et Shiloh les accompagnaient alors que les autres membres de la tribu étaient restés en Hongrie, où Angie travaille depuis quelques semaines.


    Tentez votre chance

    Vous avez toujours rêvé de devenir l'agent immobilier le plus recherché du Québec? Ce rêve pourrait bien devenir réalité.

    La chaîne CASA offre la chance aux courtiers immobiliers nouvellement introduits sur le marché de participer aux auditions de la nouvelle série télévisée Nouveaux sur le marché.

    Les auditions auront lieu les 2 et 3 décembre. Pour être admissible, les courtiers doivent être titulaire d’un permis de courtier immobilier octroyé par l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ), avoir moins d’un an d’expérience dans le domaine de l’immobilier, être disponible 6 jours sur 7, et ce, entre les mois de février et juin 2011 et posséder un véhicule et un téléphone cellulaire.

    Les personnes intéressées peuvent soumettre leur candidature à l'adresse suivante: isabelle.gatti@tva.ca. Pour plus d'information, elles peuvent également communiquer avec Isabelle Gatti au 514-526-9251, poste 4150.

    Allez, tentez votre chance !


    Il tue sa mère

    A-t-il des problèmes de santé mentale? Fort probablement. Aurait-il dû être hospitalisé? Sans aucun doute.

    Toujours est-il que l'acteur Michael Brea, 31 ans qu'on a pu voir dans Ugly Betty et Step Up était tellement perdu mardi dernier qu'il a pris sa mère en grippe et, durant une crise de démence totale, il lui a tranché la tête avec une épée dans son appartement de Brooklyn à New York.

    Membre des Francs-Maçons, Michael aurait été à une réunion dans la soirée et les événements dramatiques se seraient déroulés par la suite. Les voisins ont entendu Michael crier à sa mère qu'elle devait se repentir pour tous les péchés commis. Au moment où le crime a été commis, Brea était absolument certain que sa mère, Yannick âgée de 55 ans, était le diable incarné. Durant le crime, il proférait des menaces d'enfer et répétait sans cesse des paroles de la bible et de références maçonniques.

    Alertés par les voisins inquiets d'entendre autant de bruit et de cris à l'appartement, les policiers ont déclaré que la scène était horrible à voir. Une véritable boucherie. Il y avait du sang partout et la tête était à quelques pieds du corps. L'acteur a été conduit à l'aile psychiatrique de l'hôpital Bellevue à New York.

    Vraiment horrible comme histoire de famille !


    En Floride

    Oubliez le quotidien, et venez nous voir en Floride en lisant nos pages dans Destination Soleil.

    On y parle de tout ce qu’il y a à faire et on vous fait rencontrer des Canadiens établis en Floride depuis des années. Des chroniques sur tout : attractions, plages, shopping, restos, camping, hébergement, loisirs, immobilier, services bancaires, financiers, juridiques, médicaux, à la communauté. Excursions, voyages, croisières, golf, musées, pêche, activités, reportages, dossiers, itinéraire, informations pratiques. Des heures de plaisir et de bonne lecture, une mine d'or de renseignements.

    Cliquez sur PLANETE QUEBEC/FLORIDE le seul cyber-magazine entièrement axé sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride. Allez voir ça, ça change tous les jours. Rêver ne coûte pas cher. Evadez-vous, c’est le temps d’en profiter.e l'action, des nouvelles, du jamais vu en Internet. Destination Soleil est un must à votre agenda quotidien.

    Salut Bye à demain

    Pour me joindre
    Horoscope









     
    Imprimez ce
    texte
    Envoyez ce texte
    a un ami
    Ecrivez-moi
    Archives
     
    Recherche dans
    Showbiz
    Par Michèle Sénécal
    Visitez les Articles du site Berclo. Rubriques : A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z
     

    20 900 recettes
    Recette :
    Vin :
     
     
     
     
    Toutes nos chroniques

    Retour à Planète Québec

    C O U R R I E R - É L E C T R O N I Q U E
    [ Rédacteur en chef | Chef de pupitre ]


    Politique de confidentialité

    Copyright © 2006 - Planète Québec inc. Tous droits réservés.