Recharges - Logiciels
Cartouches - Santé
Goyub Massage Demandes Trouver Photo Code Photos Internet service provider Maison Voyage Vacance Restaurant Auto Chalet Billet Bague Tps Perle Perles Hex Partition Key Swarovski perle Perles Crack VTT Voiture Voilier Video Vente Terrain Systeme Spectacle Serveur Securite Scooter Satellite Restaurant Public Professionnel Piece Outil Musique Musicien Motos Mobilier Massage Mariage Piece auto usagee PIECE DE MOTO Blanchiment des dents Plan de maison Top-euro Annonces Annonces europe Alarme Maison Logiciel Logement Location Jeux Internet Homme Gratuit Golf Formation Ferme Femme Elevage Construction Condo Concours Commerce Colocataire Coiffure Chignon Chien Cheval Chat Chasse Chalet Camion Bureau Bois Bateau Autocad Auto Audio Article Argent Appartement Annonce Animaux Alimentation


Sondage




Vacances en Pénichettes®
Locaboat Holidays

Showbiz
Par Michèle Sénécal
votre message ici
Abonnez-vous aux bulletins gratuits:
Votre adresse:

  • TVA ne joue pas franc jeu
  • Trop maigre
  • Contrat de mariage
  • Romance ou rumeur?
  • Sharon distribue ses bitcheries

  • Jeudi le 03 novembre, 2005




    TVA ne joue pas franc jeu

    Stéphane Bureau doit être très déçu. Sans aucun avertissement, deux mois avant le début de l’émission annoncée à grands renforts de publicité,Combien ça coûte? est retirée de l’horaire. L’émission qui devait commencer en janvier est reportée aux calandes grecs.

    Directrice de la programmation de TVA, France Lauzière explique que c'est une question de budget. La grille horaire de janvier sera modifiée.

    Ce retrait est humiliant pour le producteur et l’animateur. Sans doute qu’en modifiant la grille horaire, on nous garrochera une émission américaine traduite. Ça coûte moins cher.

    L’équipe a été avisée il y a une dizaine de jours.

    C'est louche. On tente de camoufler quelque chose. Je doute que ça soit uniquement une question de budget. L’argent n’est certainement pas le seul motif.

    "Combien ça coûte?" devait être l'adaptation d'une émission française, animée par Jean-Pierre Pernault et diffusée sur TF1 depuis 1991.

    Trop maigre

    Le rêve de 90% des femmes sur Terre est d'être mince, et de le rester. Invariablement, elles suivent une diète deux ou trois fois par année et jurent que le poids perdu ne reviendra jamais. Hélas, c’est souvent peine perdue.

    Toujours est-il que Sarah Jessica Parker la star et la productrice de l’émission culte Sex and the City veut prendre du poids. Elle se trouve trop maigre, et affirme ne jamais suivre de diète. Pourtant, elle a perdu 60 livres en deux mois lors de la naissance de son fils, il y a trois ans. Le surplus de poids avait disparu grâce à une bonne diète et un entraîneur personnel. Mais, si l’épisode est véridique, Sarah dira qu’elle est très santé et a toujours refusé de crever de faim au nom de la beauté.

    Si elle se demande quoi faire pour engraisser, je connais plein de femmes à lui donner leur recette magique pour prendre du poids sans vraiment le vouloir…

    Contrat de mariage

    On chuchote que si Tom Cruise et Katie Holmes n’ont pas encore fixé la date de leur mariage, c’est parce que Tom insiste pour que Katie signe un contrat de mariage qui prévoit qu’en cas de divorce, Katie ne pourrait mettre la main sur l’immense fortune de son mari. Les Américains appellent ça un « pre-nup ». Un contrat populaire chez les stars et les riches.

    Katie hésite. Elle a beau être follement amoureuse et attendre un enfant, elle ne veut pas se ramasser à la rue si jamais il arrivait un pépin. Après tout, Tom a déjà divorcé à deux reprises, rien ne lui garantit qu’il ne sera pas un mari volage, quand la passion sera chose du passé. Pour plaire à Tom, elle est prête à bien des concessions, y compris celle d’être membre de la Scientologie et d’endurer un membre de la secte continuellement à côté d’elle, mais elle est également lucide et ne veut pas se faire avoir.

    C’est Martin Holmes, éminent avocat dans l’Ohio, qui conseille la future maman. Martin est le grand-père de l’enfant à venir.

    Romance ou rumeur?

    Hollywood parle d’une romance entre Halle Berry et l’ex mari de Demi, Bruce Willis, mais rien n’a été confirmé. Bruce et Halle ont déjà été voisins, mais à cette époque, ils avaient chacun un partenaire et ça n’allait pas plus loin. Maintenant que les deux sont redevenus célibataires, tout peut changer.

    On garde l’oeil ouvert.

    Sharon distribue ses bitcheries

    Je n'ai pas l’impression que Sharon Osbourne planifie un gros party de Noël cette année après les insultes qu’elle a lancé sur Madonna, Mick Jagger, Melanie Griffith, Michael Douglas, Mickey Rourke ou Antonio Banderas. Sharon, qui n’a jamais eu la langue dans sa poche, a tiré à boulets rouges sur les stars lors d’une réception. Si Sharon planifie son party, il est à prévoir que ces personnalités ne seront pas présentes.

    De Madonna, Sharon dit qu’elle est une vraie folle et parle de religion au gré de ses humeurs et de ses fantaisies. Un jour elle est catholique, l’autre elle louange le Kabbalah. Sharon prétend que très bientôt, Madonna nous annoncera qu’elle est bouddhiste ou encore méthodiste.

    Sharon qui a elle-même subi plusieurs chirurgies esthétiques dont une chirurgie gastrique pour l’arrêter de manger et d’engraisser, des liftings de tout ce qui descend sur un être humain, n’est pourtant pas tendre envers Melanie Griffith qu’elle qualifie de monstre ambulant depuis ses nombreuses chirurgies esthétiques visant à la garder jeune longtemps. Sharon reste convaincue que Griffith a détruit autant sa vie que son look. Et elle poursuit en affirmant que le lifting de Michael Douglas est complètement raté et dit ne pas comprendre les motifs de l’acteur de recourir à la chirurgie puisque sa femme Catherine l’aime plus vieux.

    De Mickey Rourke, elle dira qu’il se déteste tellement lui-même qu’il n’hésite pas à s’enlaidir avec toutes ses chirurgies.

    Elle n’est vraiment pas tendre envers ses collègues de travail. L’article qui paraîtra dans un magazine américain cette semaine, fait présentement l’objet de plusieurs critiques.

    Un must à votre agenda

    Évadez vous avec Destination Soleil. Cliquez sur Destination Soleil le seul magazine Internet quotidien sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride, ils bougent énormément et tentent de défendre le français dans cette mer d'anglophones.
    Allez voir ça, ça change tous les jours. De l'action, des nouvelles, du jamais vu sur Internet.
    Destination Soleil est désormais un must à votre agenda quotidien.

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride





    Recherche dans
    Showbiz
    Par Michèle Sénécal

    Toutes nos chroniques
    Google

    Retour à Planète Québec

    C O U R R I E R - É L E C T R O N I Q U E
    [ Rédacteur en chef | Chef de pupitre ]


    Politique de confidentialité

    Copyright © 2003 - Planète Québec inc. Tous droits réservés.