 Vacances en Pénichettes® Locaboat Holidays
|
|
Showbiz Par Michèle Sénécal
|
|
|
|
|
|
Vendredi le 06 janvier, 2006
Des bijoux de textes
J’ignore quel sera le score des cotes d’écoute, mais on retrouve tous les personnages de l’émission Le Temps d’une Paix avec plaisir tous les jours à 15 heures à l’antenne de la SRC.
L’auteur, Pierre Gauvreau, nous décrit cette époque comme s'il peignait une grande toile. Tout est en finesse. De petits bijoux de textes magnifiquement rendus par les comédiens. La réalisation est serrée et bien fignolée. C’est vraiment beau et intéressant.
Ceux qui n’ont jamais vu la télésérie découvrent un Québec, dans Charlevoix, entre deux guerres, et les autres savourent le plaisir de le redécouvrir. Une belle grande fresque historique écrite comme un bon roman. Les personnages sont attachants et loin d’être insignifiants. C’est à voir et à revoir.
Brad en désintox
La cure de désintoxication de Brad Renfro se passe bien et il devra retourner devant le tribunal sous peu. L’acteur devait comparaître le 30 décembre mais la cause a été remise au 18 janvier. Renfro s’est fait prendre la main dans le sac. Il pensait acheter de l’héroïne d’un vendeur de drogues alors qu’il en achetait d’un policier. Un bon coup de filet des policiers du quartier de Skid Row à Los Angeles.
Renfro a pu recouvrer sa liberté moyennant une caution de 10 000$. S'il était condamné, le jeune acteur, découvert dans Le Client au côté de Tommy Lee Jones en 1994, pourrait cependant éviter la prison. Un amendement datant de l'an 2000 permet aux contrevenants à la législation sur les stupéfiants condamnés pour une première ou une seconde fois de voir leur peine commuée en injonction thérapeutique, a indiqué Jane Robinson, du bureau du procureur.
Enrique chez Khadafi
Enrique Iglesias ne pouvait refuser l’offre du dictateur de la Libye, Khadafi qui lui avait demandé de venir chanter pour ses deux fils, Saadi et Mutassim le soir du 31 décembre.
Iglesias a hésité, mais au tarif qu’on lui offrait, il était bien difficile de refuser. Enrique et sa copine Anna Kournikova ainsi que leur entourage de 55 personnes, étaient donc en Libye pour l’arrivée du Nouvel An.
Les fils de Khadafi connaissaient Anna.
Donatella remercie Elton
La reine du Jet Set de Miami Beach, la grande amie de Madonna et designer en plus Donatella Versace a fait une belle démonstration d’amour à son ami de toujours Elton John.
Cocaïnomane avouée pendant des années, Donatella a suivi une cure avec succès il y a deux ans et elle dit à tout le monde que si elle est bien maintenant, c’est grâce à Elton qui ne lui a pas laissé le choix un soir lors d'un party. Elton a tout simplement conduit par la main, son amie à un avion en partance pour l’Arizona où elle devait suivre sa cure. Donatella ne voulait pas, mais Elton l’a forcée. Quelque 100 000$ plus tard, la reine est en pleine forme et ne veut plus rien savoir de la drogue. Mieux que ça, c’est maintenant elle qui aide les autres.
Nathalie dimanche
C’est dimanche soir que Nathalie Simard débute le récit de son long calvaire à Claude Charron. La suite, dimanche le 15 janvier.
Après s'être confiée à Paul Arcand et avoir livré la trame de ses années d'enfer au journaliste Michel Vastel, auteur de "Briser le silence", Nathalie Simard rencontre Claude Charron avec qui elle refait le parcours de sa vie. Depuis l'Île d'Orléans, où vivait sa famille, qu'elle a quittée pour entreprendre une carrière artistique et s'en remettre aux soins de son gérant Guy Cloutier, la route de Nathalie Simard était loin d'être pavée de roses. Et pourtant, nul n'aurait douté, à voir la fillette évoluer dans le show-business, qu'elle vivait une véritable tragédie. Le voyage de Nathalie commence ce dimanche 20h30, à TVA, pour se poursuivre le dimanche suivant, le 15 janvier, à 20h.
Chemin faisant, la jeune femme fait des rencontres inattendues et reçoit de touchants témoignages qui nous font vivre des moments de grandes émotions. Yves Thériault, auteur de "Tout le monde dehors: enquête sur les libérations conditionnelles", réalisait ce documentaire intitulé "Libérée, le choix de Nathalie Simard".
Grosse diète
À 64 ans, le tour de taille aussi large que son compte en banque, Barbra Streisand prend les grands moyens pour maigrir, et suit un régime rigoureux.
Il semble que la diète est efficace, et qu'elle conserve son énergie. Son mari, James Brolin, l'accompagne dans son régime. Quand la diva a vu des photos d’elle publiées dans un magazine, elle a éclaté en sanglots et ne pouvait croire qu’elle avait pris autant de poids, elle veut donc perdre 30 livres.
Ce qu’elle n’aime pas dans la diète, c’est qu’elle ne peut plus fréquenter son resto italien préféré et qu’elle doit faire de l’exercice, ce qu’elle déteste, d’autant plus qu’elle considère le spinning, soit la bicyclette stationnaire, comme une véritable torture.
Barbra aurait pu faire comme Oprah et retenir les services d’un nutritionniste et d’un entraîneur, mais elle déteste sortir ses sous.
Un must à votre agenda
Évadez vous avec Destination Soleil. Cliquez sur Destination Soleil le seul magazine Internet quotidien sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride, ils bougent énormément et tentent de défendre le français dans cette mer d'anglophones.
Allez voir ça, ça change tous les jours. De l'action, des nouvelles, du jamais vu sur Internet.
Destination Soleil est désormais un must à votre agenda quotidien.
Salut Bye à demain
Maxi Quiz Floride
|
|
Recherche dans
Showbiz Par Michèle Sénécal
|
|
|
|
|
|
|