RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine

Imprimez ce
texte
Envoyez ce texte
a un ami
Ecrivez-moi
Archives
  • Dure à suivre !
  •  

    Mercredi le 09 mars, 2011









    Dure à suivre

    On croyait vraiment qu'en vieillissant, Madonna se serait assagie et aurait compris que la terre n'arrêtait pas de tourner dès qu'elle mettait les pieds quelque part. On s'était tous trompé. L'âge n'y est pour rien. Elle était détestable à ses débuts et gloire et fortune n'ont rien amélioré.

    Tout dernièrement, la chanteuse en a fait voir de toutes les couleurs au employés d'un hôtel de Berlin. Venue en Allemagne pour la projection de son film W.E., elle a séjourné pour une nuit dans cet hôtel de la capitale allemande.

    Effrontée comme dix, la diva ne s'est pas gênée pour commander 500 bouteilles d'eau de la kabbale, du caviar, des chocolats, de fraises fraîches, des fruits et des légumes en abondance. Elle a exigé qu'aucun membre du personnel ne la regarde dans les yeux, s'imaginant qu'elle épousait le prince William et devenait la future reine du Royaume-Uni.

    Côté suite à l'hôtel, elle aurait fait preuve de beaucoup d'originalité dans ses demandes pour l'aménagement de sa chambre. Comme elle ne fait jamais rien comme tout le monde et se croit le nombril du monde, elle a déclaré ne jamais dormir dans un lit déjà habité par d'autres visiteurs. Pour lu plaire, la direction de l'hôtel a fait repeindre les murs, acheter un mobilier tout neuf, entièrement refait la décoration.

    Semble que la direction de l'hôtel ne s'est pas gênée pour peser très fort sur le crayon au moment de lui remettre la note, mais comme Madonna pèse 300 M$, ça ne l'a guère dérangée.

    Je suis sans doute ridicule, mais chaque fois que je lis sur les folies des divas, je reste estomaquée. Pour qui se prennent-elles? Qui qu'on soit et quelque soit le domaine dans lequel on évolue, jouer à la diva et exiger l'impossible dénotent une trè grande faiblesse de caractère doublée d'un immense besoin de dominer le monde.

    Au bout du compte, ça donne strictement rien !


    En Floride

    Oubliez le quotidien, et venez nous voir en Floride en lisant nos pages dans Destination Soleil.

    On y parle de tout ce qu’il y a à faire et on vous fait rencontrer des Canadiens établis en Floride depuis des années. Des chroniques sur tout : attractions, plages, shopping, restos, camping, hébergement, loisirs, immobilier, services bancaires, financiers, juridiques, médicaux, à la communauté. Excursions, voyages, croisières, golf, musées, pêche, activités, reportages, dossiers, itinéraire, informations pratiques. Des heures de plaisir et de bonne lecture, une mine d'or de renseignements.

    Cliquez sur PLANETE QUEBEC/FLORIDE le seul cyber-magazine entièrement axé sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride. Allez voir ça, ça change tous les jours. Rêver ne coûte pas cher. Evadez-vous, c’est le temps d’en profiter.e l'action, des nouvelles, du jamais vu en Internet. Destination Soleil est un must à votre agenda quotidien.

    Salut Bye à demain

    Pour me joindre
    L'horoscope de Gabrielle










     
    Imprimez ce
    texte
    Envoyez ce texte
    a un ami
    Ecrivez-moi
    Archives
     
    Recherche dans
    Showbiz
    Par Michèle Sénécal
    Visitez les Articles du site Berclo. Rubriques : A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z
     

    20 900 recettes
    Recette :
    Vin :
     
     
     
     
    Toutes nos chroniques

    Retour à Planète Québec

    C O U R R I E R - É L E C T R O N I Q U E
    [ Rédacteur en chef | Chef de pupitre ]


    Politique de confidentialité

    Copyright © 2006 - Planète Québec inc. Tous droits réservés.