|
 Vacances en Pénichettes® Locaboat Holidays

|
|
Truc informatique
|
|
|
|
|
|
Mardi le 07 décembre, 2004
Si vous utilisez souvent Internet Explorer, le Bureau et le Lecteur Windows Media, vous pouvez ajouter la barre d’outils Lancement rapide à la barre des tâches, afin de bénéficier d'un accès immédiat à ces éléments.
Vous pouvez aussi intégrer à la barre d'outils Lancement rapide des boutons pour d’autres programmes installés sur l’ordinateur, comme Microsoft Outlook, et des boutons pour des fichiers et des dossiers. Il suffit de faire glisser ces éléments dans la barre pour pouvoir y accéder rapidement. Une technique similaire permet d'ajouter un élément depuis le menu Démarrer.
Il est également possible de réorganiser les boutons de la barre d’outils Lancement rapide en les déplaçant à votre guise sur la barre : une ligne noire désigne l'emplacement où sera intégré l'élément.
Le truc du jour est tiré des livres
DES ÉDITIONS FIRST INTERACTIVE
ATTENTION
Les trucs informatiques sont à titre informatif seulement.
Nous ne faisons pas de support, et ne répondons pas aux questions pour le moment.
L'utilisation des trucs est à vos risques.
|
|
Recherche dans
Truc informatique
|
|
|
|
|
|
|